Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JPhMMDemi-dieu
Petit canaillouCeladon a écrit:Ah oui, surtout des missions de maintien de l'autorité. Elle est marrante, celle-là.Petit facétieux, va !
- JohnMédiateur
France 2 fait encore un reportage sur l'uniforme à l'école ce soir
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- arcencielGrand Maître
J'ai porté l'uniforme et pas de traumatisme!
- TrinityEsprit éclairé
J'en suis au point que je voterai un coup Nénette, un coup Bambi, alternativement, à toutes les prochaines élections, je crois.Mareuil a écrit:Il y a aussi une chatte, du nom de Nénette. On peut donc mettre dans l'enveloppe soit un bulletin Bambi soit un bulletin Nénette.doublecasquette a écrit:Bambi, je crois...elwellon a écrit:C'est décidé : je voterai pour le chat de Mareuil! C'est quoi son prénom?
- Elèves de 3ème 2016/2017 : ancien ou nouveau programme ... ?
- Le programme de Terminale Littéraire en littérature 2016-2017 : Journal des Faux-Monnayeurs, Les Faux-Monnayeurs (Gide) ; Oedipe-Roi (Sophocle, Pasolini)
- François Fillon interrogé par SOS Education
- [HG Programmes 2016] Le programme de 3e