- moboNiveau 10
C'est bon! J'ai commandé le rose. Ravie de faire partie de la grande famille des profs à sac Décathlon!
- vigaNeoprof expérimenté
mobo a écrit:C'est bon! J'ai commandé le rose. Ravie de faire partie de la grande famille des profs à sac Décathlon!
Bienvenue! Le mien est orange et noir, et acheté à Decathlon aussi mais en Italie!
- moboNiveau 10
Merci! Mince, si j'avais su, ça m'aurait donné une excuse pour aller en Italie.
- User24373Neoprof expérimenté
ça y est, j'ai trouvé le sac de ma vie
https://www.zalando.fr/royal-republiq-school-cabas-ro451h00a-o12.html
Et, c'était le dernier... ouf !
https://www.zalando.fr/royal-republiq-school-cabas-ro451h00a-o12.html
Et, c'était le dernier... ouf !
- beloteHabitué du forum
Il est très très beau Simone43 !
- User24373Neoprof expérimenté
belote a écrit:Il est très très beau Simone43 !
Merci belote ! Il dépasse mes attentes. (Bon, je ne l'ai pas encore reçu)
- BrindIfFidèle du forum
Ergo, j'ai le même sac que toi
- SaltaojosHabitué du forum
J'ai reçu mon sac Mywalit ! Alors surprise, l'intérieur est bleu turquoise, comme celui d'Ergo. Avec le rouge ça flashe Les fermetures et les coutures sont bien jaunes, oranges et vertes, comme je m'y attendais.
La taille est nickel, je loge le PC de 15.6" dedans sans problème, le trieur A4, les chemises en carton... A mon avis le point faible de ce produit, ce sont les anses pas très épaisses, il faudra que je veille à ne pas mettre plus d'un ou deux manuels dedans.
La taille est nickel, je loge le PC de 15.6" dedans sans problème, le trieur A4, les chemises en carton... A mon avis le point faible de ce produit, ce sont les anses pas très épaisses, il faudra que je veille à ne pas mettre plus d'un ou deux manuels dedans.
- ErgoDevin
BrindIf : on avait dit un jour qu'il faudrait qu'on fasse la rencontre néo sac Décath.
Saltaojos : ils n'ont peut-être qu'une couleur de tissu pour l'intérieur.
Saltaojos : ils n'ont peut-être qu'une couleur de tissu pour l'intérieur.
- MaellerpÉrudit
mobo a écrit:C'est bon! J'ai commandé le rose. Ravie de faire partie de la grande famille des profs à sac Décathlon!
Je crois bien que je vais craquer pour le même après avoir lu vos avis... mon vieux sac à dos noir tiendrait bien encore quelque temps mais après près de 15 ans de bons et loyaux services y compris lors des départs en vacances je vais le cantonner aux déplacements "loisirs".
Je fais le choix du "raisonnable" qui me plaît bien, sinon il y en a plusieurs parmi ceux que vous montrez qui me font craquer... néo devient source de dépenses imprévues...
- liskayaNeoprof expérimenté
J'ai acheté celui-ci sur vente-privée en milieu d'année. Il me convient bien et semble solide...
Du coup je viens de voir qu'il y a plein de coloris sympa
- MameloNiveau 3
Voilà celui que je viens de recevoir, assorti à mon manteau orange, et j'ai même commandé un sac plus petit assorti pour mon pique-nique mais il n'est pas arrivé encore. Moins cher et sans frais de port chez Amazon que sur le site de la marque. Il fait un peu sac de Mary Poppins je trouve et se recycle pour partir un week-end.
- MameloNiveau 3
Je n'arrive pas à envoyer de photo prise avec mon appareil c'est celui-ci, sauf que sa forme est plus trapézoïdale que sur la photo du site.http://www.amazon.fr/gp/product/B00GAUYU7S/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0079X6C2Q&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1JV8NA4T8XGNJ5DA189Y
- SaltaojosHabitué du forum
Il est beau, Mamelo !
Mon prochain sac risque fort d'être un Reisenthel
Mon prochain sac risque fort d'être un Reisenthel
- VicomteDeValmontGrand sage
J'ai reçu mon sac il y a déjà quelques jours. Il est magnifique, respire la solidité et fleure une délicate odeur de cuir.
- miss teriousDoyen
J'ai le même, acheté l'an passé sur Amazon.liskaya a écrit:J'ai acheté celui-ci sur vente-privée en milieu d'année. Il me convient bien et semble solide...
Il a un plus : une fermeture éclair fait le tour de la partie basse et, quand on l'ouvre, le sac gagne 5 cm de largeur. Pour les jours chargés.
Valmont, très classe !
- HonchampDoyen
[/quote]VicomteDeValmont a écrit:Un très joli sac rouge pour celles qui en cherchent un :
Je l'ai en vert pomme, même marque, même modèle !
Je l'ai acheté il y a 3 ans à Bruges, lors d'une escapade en Belgique .
Le cuir est vraiment super ! Le modèle est robuste.
J'ai eu la chance de l'acheter avec une réduction de 15 % car c'était une promo pour la rentrée scolaire (Cela faisait tout bizarre d'avoir une réduction pour rentrée scolaire dans une maroquinerie très chic !!!).
Il a une lanière pour le porter à l'épaule, et 2 bretelles pour le porter façon gibecière, ou à vélo. Le tout amovible.
Ma jeune collègue a acheté le rouge, et une stagiaire de cette année se l'est offert en beige.
Il arrive que des élèves me demandent où je l'ai eu !
Bref, coûteux, mais il me tiendra jusqu'à la retraite et après....
(J'avais acheté l'ancien, cuir déja, beige, l'année de ma licence !)
J'ai plus d'une dizaine de sacs, chacun assorti à une tenue :lol:
Ça va du gros fourre tout en cuir de Zara à la besace, en passant par la besace-cartable ^^
J'ai plus d'une dizaine de sacs, chacun assorti à une tenue :lol:
Ça va du gros fourre tout en cuir de Zara à la besace, en passant par la besace-cartable ^^
- babouchka4Fidèle du forum
Je l'ai depuis 6 mois, c'est très solide et parfait pour mon utilisation.
J'aime beaucoup!
- PadméNiveau 2
Je viens d'acquérir celui-ci. Il semble assez solide et pas trop grand pour mon utilisation de professeur stagiaire. D'habitude, je prends du noir mais bon, d'un sens, c'est moins sombre.
Et il a une bandoulière renforcée, plus pratique pour mes petites mains et mon dos.
Et il a une bandoulière renforcée, plus pratique pour mes petites mains et mon dos.
- PadméNiveau 2
Merci. La marque Wilson. Je l'ai trouvé en maroquinerie mais il est aussi sur le site de la bagagerie.
http://fr.dawanda.com/shop/Casami2012/2440891-cartable-cuir?shop_category=2440891-cartable-cuir&quick_view_product=40973690
J'ai choisi celui-ci, très féminin je trouve !
http://fr.dawanda.com/shop/Casami2012/2440891-cartable-cuir?shop_category=2440891-cartable-cuir&quick_view_product=40973690
J'ai choisi celui-ci, très féminin je trouve !
- toubyExpert
Il est très beau !
- Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?
- Pour quelle montre avez-vous opté ?
- Quel cartable pour un enfant de CP ?
- Sondage pour les professeurs d'allemand : quel type de poste avez-vous ?
- quelle LC avez-vous choisie accompagnant votre séquence : "des nouvelles pour réfléchir?"