- alexiastNiveau 5
dès que tu as ton affectation il faut essayer de voir sur le site internet du lycée si il y a un magasin pédagogique type, ça aide pour créer les séquences puisque tu sais de quel matériel tu disposes
- HARDYPINKKNiveau 9
J aibreve de besancon et bordeaux 😂
- ThomasVanNiveau 2
Bonne idée de mettre nos documents en commun, faudrait créer quelque chose genre un site ou un blog, ou alors même le faire ici ?
- alexiastNiveau 5
quand j'étais en BTS on avait une plateforme collaborative qui s'appelait affinitiz ,peut-être que ça existe encore...
- alexiastNiveau 5
apparemment ça existe encore ...mais il doit y avoir plein d'autre solution .que proposez-vous?
- ThomasVanNiveau 2
je ne connais pas du tout, quand j'étais en M2 on avait un "campus virtuel" ou les prof pouvaient laisser les cours etc.. c'était pas mal
- alexiastNiveau 5
je suis pas sûr qu'on puisse créer un campus virtuel gratuitement...
- alexiastNiveau 5
en fait la difficulté c'est de pouvoir avoir une plateforme avec plusieurs utilisateurs qui peuvent mettre chacun des ressources ou alors il faut se partager le mot de passe d'un blog
- ThomasVanNiveau 2
Un blog ou il sera possible de télécharger des documents, si on fait ça il faut qu'il y ai un plan (genre par Diplome, ou par référentiel enfin à définir...)
- alexiastNiveau 5
exactement il faut qu'il y ait des catégories bien précise avec les niveaux
- ThomasVanNiveau 2
Bon et sinon ces résultats d'affectation ils arrivent quand ^^ :chat:
- ilamNiveau 4
Tu as de bonnes idées alexiast, je tenvoi mon mail en mp.
L'attente ... Toujours l'attente ...
L'attente ... Toujours l'attente ...
- ilamNiveau 4
Merci pour vos conseils au fait, ça me rassure un peu
- alexiastNiveau 5
Agora-village.com vous en pensez quoi? c'est un espace de travail collaboratif il y a une version gratuite est-ce que quelqu'un peut aller voir ce que ça contient ?
je n'ai que mon portable sous la main
je n'ai que mon portable sous la main
- ThomasVanNiveau 2
Je viens d'aller voir Agora ça semble vraiment pas mal mais comme tu dis c'est une version d'essai limitée dans le temps donc un moment ou un autre on devra payer et je pense que c'est cher, faudrait envoyer un mail pour demander un devis...
- HARDYPINKKNiveau 9
J ai envoye un post ce matin mais il nest pas passe. Il existe une plateforme collaborative dediee a l ecogestion. Le manege. Pas mal mais ca demande justement qu on enrichisse.
- ilamNiveau 4
J'ai que mon portable peut pas aller voir
Oui je tenvois mon mail alexiast 😉
Oui je tenvois mon mail alexiast 😉
- ilamNiveau 4
J'arrive pas avec mon portable a envoyer des mp
- alexiastNiveau 5
il faut cliquer sur la fleche en haut a droite et passer en "version web"