- snoopy47Niveau 2
Je sais pas comment ça marche les mp mais on peut se rencontrer ca sera avec plaisir .
- snoopy47Niveau 2
Pardon je croyais que tu avais tenté le capet je confonds avec qqun d'autre c'est vrai que humainement c'est très enrichissant .
- HARDYPINKKNiveau 9
Oui dsl je parlais du capet. Une collegue m a dit qu effectivement elle a choisi le plp car on bouge moins.
- alexiastNiveau 5
Oui c'est bien ce que je pensais. On a plus de choix en plp puisqu'on peux enseigner bcp de matières et des bcp de bac et cap différents... Ça tiens a ça je pense...
- alexiastNiveau 5
Demain on est fixés pour l'Académie. En TT cas pour les plp c pareil pour vous ,les Capet?
- HARDYPINKKNiveau 9
Oui peut etre meme aujourd hui car d autres disciplines ont eu les affect avec 1j d avance
- HARDYPINKKNiveau 9
Pareil mais il se peut qu on les ait aujoued hui ca a ete avance pour certaines disciplines.
- ilamNiveau 4
Bonjour
Alors j'ai appeler mon rectorat pour Cette histoire de documents a envoyer, la gestionnaire me parle du 20 juin sans en être sûre ! Je fais alors des pieds et des mains pour avoir un téléphone a Paris (plus de ligne ouverte ) ou mail qu'elle me donne.
J'ai donc fait un mail en urgence a cette personne qui s'occupe des caplp vente et je vous rassure : les doc sont bien a envoyé au rectorat après les affectations (ouf!!) et mes points de rapprochement conjoint/enfant ont bien été pris en compte avec la saisie sial (double ouf!!)
Ça m'avait trop stressé ! Ça veut pas dire que je serais forcément dans mon aca mais au moins j'ai pas fait de loupé et j'ai bien compris ce qui était indiqué.
Voilà c'était pour en rassurer certains qui étaient dans mon cas
Alors j'ai appeler mon rectorat pour Cette histoire de documents a envoyer, la gestionnaire me parle du 20 juin sans en être sûre ! Je fais alors des pieds et des mains pour avoir un téléphone a Paris (plus de ligne ouverte ) ou mail qu'elle me donne.
J'ai donc fait un mail en urgence a cette personne qui s'occupe des caplp vente et je vous rassure : les doc sont bien a envoyé au rectorat après les affectations (ouf!!) et mes points de rapprochement conjoint/enfant ont bien été pris en compte avec la saisie sial (double ouf!!)
Ça m'avait trop stressé ! Ça veut pas dire que je serais forcément dans mon aca mais au moins j'ai pas fait de loupé et j'ai bien compris ce qui était indiqué.
Voilà c'était pour en rassurer certains qui étaient dans mon cas
- NaiskhaNiveau 5
Merci Ilam!
C'était bien ce que j'avais compris aussi, cela ne me semblait pas super logique d'envoyer les docs après, mais ils doivent avoir leur logique à eux!
C'était bien ce que j'avais compris aussi, cela ne me semblait pas super logique d'envoyer les docs après, mais ils doivent avoir leur logique à eux!
- ilamNiveau 4
Lol oui une sacré logique
Oui Derien, tu étais dans mon cas donc si tu as saisie sur sial ta situation c'est bon c'est pris en compte
Et dans la fiche synthèse sial c'est bien marqué dessus et c'est bien mis aussi "sous réserve d'envoyer les justif a votre aca d'affectation..." Là où j'ai eu une frayeur c'est quand la nana du rectorat me dit "ah il me semble que c'était a envoyer avant le 20 juin"... !!!
Nous voilà rassurée pour ça, autre stress maintenant lol : les affectations !
Oui Derien, tu étais dans mon cas donc si tu as saisie sur sial ta situation c'est bon c'est pris en compte
Et dans la fiche synthèse sial c'est bien marqué dessus et c'est bien mis aussi "sous réserve d'envoyer les justif a votre aca d'affectation..." Là où j'ai eu une frayeur c'est quand la nana du rectorat me dit "ah il me semble que c'était a envoyer avant le 20 juin"... !!!
Nous voilà rassurée pour ça, autre stress maintenant lol : les affectations !
- ThomasVanNiveau 2
Hello,
Et pour ceux qui n'ont fais aucun voeux sur SIAL... Est-ce-que l'on reste tout de même dans notre académie ?
Merciiiiii
Et pour ceux qui n'ont fais aucun voeux sur SIAL... Est-ce-que l'on reste tout de même dans notre académie ?
Merciiiiii
- ilamNiveau 4
Bin en fait tu seras affectée en fonction des besoins du coup... Du mois c'est ce que j'ai compris.
Tu en as pas fait car loupé ?
Tu en as pas fait car loupé ?
- ilamNiveau 4
Tu es dans quelle academie d'inscription ?
Ça dépend aussi si c'est une aca demandée ou pas
Ça dépend aussi si c'est une aca demandée ou pas
- alexiastNiveau 5
en regardant le livret stagiaire de la CGT il est bien écrit noir sur blanc que ceux qui n'ont pas besoin de passer de Master seront à temps plein...ce livret est d'ailleurs bien fait, je vous le conseille...
- alexiastNiveau 5
Ma deleguee syndic me l'a envoyé. File moi ton mail en MP...
- ilamNiveau 4
Donc alexiast nous seront a 18h??? C'est trop pour qqu'un qui n'a jamais enseigné comme moi... 😕
- alexiastNiveau 5
Oui c'est beaucoup. Mais en préparant bien les cours ça se fait sans Pb. Tkt. Du bon sens et ça roule..
- HARDYPINKKNiveau 9
Mais non c est rien 18h. Je n avais jamais enseigne et ca s est super bien passe.
- alexiastNiveau 5
Un conseil : porte vues. Classeurs. organisation.
- ilamNiveau 4
Ok, et vous avez préparé vos cours combien de temps avant ?
Car la tant qu'on ne sait pas ou être affecté on ne peut rien préparer, et il nous faut des manuels non ?
Ça serait sympa de me dire comment vous faites pour veux qui on t l'expérience.
Merci pour le conseil alexiast ! Et pour chaque support tu mettais quoi en gros dedans ?
(Désolée pour les questions un peu bête et basic mais encore une fois jamais enseigné !)
Merci !
Car la tant qu'on ne sait pas ou être affecté on ne peut rien préparer, et il nous faut des manuels non ?
Ça serait sympa de me dire comment vous faites pour veux qui on t l'expérience.
Merci pour le conseil alexiast ! Et pour chaque support tu mettais quoi en gros dedans ?
(Désolée pour les questions un peu bête et basic mais encore une fois jamais enseigné !)
Merci !