Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- clo74Niveau 9
C'est vrai que je connais le site depuis peu, et je suis devenue vite accro : les sujets sont divers, et surtout on voit vite apparaître certaines "personnalités" (Cripure, notamment! :lol: ), on suit certains parcours (Darkcoffee et son agreg beau parcours!), etc.
Bonjour Darkcoffee.
Moi, c'est Clo, et je suis accro!
Bonjour Darkcoffee.
- GrypheMédiateur
Cripure a écrit:Je suis en train de refondre mes modèles WordGryphe a écrit:
- Spoiler:
Dimanche - 14 juillet - vacances - 21h40 :
J'suis en train de bosser à ma préparation de rentrée.
Rho là là... moi aussi je viens ici avant de commencer à bosser. Mais c'est bon pour mon moral alors pourquoi s'en priver ?
- tiptop77Prophète
clo74 a écrit:C'est vrai que je connais le site depuis peu, et je suis devenue vite accro : les sujets sont divers, et surtout on voit vite apparaître certaines "personnalités" (Cripure, notamment! :lol: ), on suit certains parcours (Darkcoffee et son agreg beau parcours!), etc.
Bonjour Darkcoffee.
Bonjour Clo!
- olive-in-oilSage
On veut décrocher de quelque chose de nocif.
Néo est plutôt agréable non ?
Quoiqu'il en soit, si le besoin d'être sur Néo et de participer empêche de vivre normalement, avec sa famille, ses amis, de faire son boulot, d'avoir d'autres plaisirs... là, c'est peut-être "grave".
Néo est plutôt agréable non ?
Quoiqu'il en soit, si le besoin d'être sur Néo et de participer empêche de vivre normalement, avec sa famille, ses amis, de faire son boulot, d'avoir d'autres plaisirs... là, c'est peut-être "grave".
- User5899Demi-dieu
Ma poulettemenerve a écrit:Mais pourquoi décrocher? J'ai eu ici plus de soutien que de ma propre famille alors décrocher non....j'y suis, jY reste. Et consulte Neo des le matin avec le café.
C'est biendarkcoffee a écrit:Je n'y arrive pas de toutes façons. J'ai essayé ce matin mais non, naturellement "j'allume l'ordi, et hop, sur néo!". Je crois que je suis indécrottable. Comme toi Menerve, j'ai eu ici plus de soutien que dans ma propre famille et ça, je ne l'oublie pas.
Sinon Sieur Cripure, je m'excuse à genou pour cette erreur!! Honte à moi!!!
Bonjour, Clo !clo74 a écrit:C'est vrai que je connais le site depuis peu, et je suis devenue vite accro : les sujets sont divers, et surtout on voit vite apparaître certaines "personnalités" (Cripure, notamment! :lol: ), on suit certains parcours (Darkcoffee et son agreg beau parcours!), etc.
Bonjour Darkcoffee.
- totoroMonarque
Je n'ai allumé l'ordi qu'à midi! Il faut sortir, aller se promener, avoir des enfants hyper ch...
Je pars bientôt, du coup, c'est sevrage de 15 jours. Pas d'ordi, pas d'internet, pas de néo...
Je pars bientôt, du coup, c'est sevrage de 15 jours. Pas d'ordi, pas d'internet, pas de néo...
Tu as bien raison ma cocotte !! :etoilecoeur:menerve a écrit:Mais pourquoi décrocher? J'ai eu ici plus de soutien que de ma propre famille alors décrocher non....j'y suis, jY reste. Et consulte Neo des le matin avec le café.
- zinaNiveau 10
Depuis que je me suis inscrite, il n'y a pas un jour où je ne suis pas venue sur Neo. Neo est pour moi une grande SDP où pratiquement tous les profs sont cordiaux voir amicaux alors du coup je ne parle pas beaucoup dans ma réelle SDP, et c'est le seul forum que je fréquente. Je viens ici dès que j'ai un ordinateur sous les mains comme maintenant alors que je dois préparer "figures planes usuelles" Allez j'y vais.
- SaraswatiNeoprof expérimenté
C'est malin, à cause de vous j'ai rêvé d'un ours cette nuit... Et il était diabétique mais ça je ne me l'explique pas ! :lol:
- tiptop77Prophète
Saraswati a écrit:C'est malin, à cause de vous j'ai rêvé d'un ours cette nuit... Et il était diabétique mais ça je ne me l'explique pas ! :lol:
Un nounours à la guimauve, trop sucré
- IlianaGrand sage
Oh ! !
C'est exactement ce dont j'ai envie, là, maintenant ! ! ! !
C'est exactement ce dont j'ai envie, là, maintenant ! ! ! !
- Spoiler:
- Je réalise que mon post prête à confusion...
- tiptop77Prophète
Pas le moins du monde chère Ili!
Bonjour Clo. Bienvenue dans le monde des accrocs a néo.
- gelsomina31Grand Maître
olive-in-oil a écrit:C'est où qu'on signe pour adhérer au club ? C'est combien la cotisation ?
+ 1000
Jul a écrit:Ah non! non, non, non, non, non! Je vais faire un caprice!Saraswati a écrit:Facile : demande à John de fermer le forum pendant... 1 semaine ?
Ah, non, quelle horreur, c'est déjà arrivé, et on était tous angoissés au possible !
Même si on n'ouvre pas l'ordi le matin, on sait que John est là, à vous surveiller ! Et à vous gronder si vous dites trop de c...:censure: !
Indispensable à mon équilibre psychique, (hélas!)
- User5899Demi-dieu
àdarkcoffee a écrit:Ah je me marre trop ici!!!!
- tiptop77Prophète
adelaideaugusta a écrit:Jul a écrit:Ah non! non, non, non, non, non! Je vais faire un caprice!Saraswati a écrit:Facile : demande à John de fermer le forum pendant... 1 semaine ?
Ah, non, quelle horreur, c'est déjà arrivé, et on était tous angoissés au possible !
Même si on n'ouvre pas l'ordi le matin, on sait que John est là, a vous surveiller ! Et à vous gronder si vous dites trop de c...:censure: !
Indispensable à mon &quilibre psychique, (hélas!)
Ca veut dire que je n'en dis pas encore assez?? :shock: Youpi!
- CatLeaBon génie
Cripure a écrit:àdarkcoffee a écrit:Ah je me marre trop ici!!!!
Pas taper sieur Cripure. J'étais sur ma tablette et elle n'a pas voulu me mettre l'accent.
- olive-in-oilSage
darkcoffee a écrit:Cripure a écrit:àdarkcoffee a écrit:Ah je me marre trop ici!!!!
Pas taper sieur Cripure. J'étais sur ma tablette et elle n'a pas voulu me mettre l'accent.
Voilà l'excuse à laquelle les profs de français vont être confrontés quand les élèves seront tous sur tablettes numériques !
- CatLeaBon génie
Mais euh!!! C'est vrai en plus!!!!
- adelaideaugustaFidèle du forum
lorine a écrit:Pour décrocher, commencer par ne plus écrire de messages comme ça on ne va pas lire les réponses donc
on intervient de moins en moins. Parce que cela est un cercle vicieux : on écrit, on a une réponse , on répond, ...ainsi de suite.
Essayer de moins demander des conseils (la solution se trouve ailleurs que sur néo sur des moteurs de recherche et ...sur d'autres forums)
Si on ressent le besoin d'écrire (cela fait du bien)le faire sur un journal intime ( se méfier :ne pas trop en raconter sur les forums car les écrits restent).
Ne pas oublier que néo est avant tout un super site d'échanges professionnels .Et donc on a moins envie d'y venir pendant les vacances;)
Se dire que cela reste tout de même du virtuel et que la vraie vie à côté est bien aussi. Pour cela, la remplir par des loisirs, des relations, de la méditation ...
- adelaideaugustaFidèle du forum
Horreur !!!Au secours !! Je viens de succomber !!!
- SaraswatiNeoprof expérimenté
tiptop c'était bien ça alors : un ourson à la guimauve !
adelaide... la fermeture, oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parlais ! (parce que je ne m'y attendais pas mais sur moi ça a eu cet effet-là )
adelaide... la fermeture, oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parlais ! (parce que je ne m'y attendais pas mais sur moi ça a eu cet effet-là )
- User5899Demi-dieu
Bon, et sinon, pour bien décrocher du forum, y'a un truc infaillible : habiter dans une ville où il y a un orage, et être chez Orange
Septième jour sans le net.
Merci Orange. Et très bientôt au-revoir.
Et merci pour les quelques mails et SMS inquiets reçus du forum
Septième jour sans le net.
Merci Orange. Et très bientôt au-revoir.
Et merci pour les quelques mails et SMS inquiets reçus du forum
- GrypheMédiateur
Je t'imaginais dans le Midi, profitant des vacances.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5