Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CatLeaBon génie
Melanie, c'est radical mais efficace.
Jul, pour l'instant, aucune idée de méthode de decrochage ne me vient.
Jul, pour l'instant, aucune idée de méthode de decrochage ne me vient.
- GrypheMédiateur
Soyons sérieux deux secondes. Avons-nous vraiment l'intention de décrocher ? :acf:
- JulHabitué du forum
Ecoutons la chef, ne décrochons pas alors!
- tiptop77Prophète
Jul a écrit:Ecoutons la chef, ne décrochons pas alors!
- GrypheMédiateur
Non mais je ne suis vraiment pas un exemple à suivre en matière de décrochage... :lol:Jul a écrit:Ecoutons la chef, ne décrochons pas alors!
- Spoiler:
- Dimanche - 14 juillet - vacances - 21h40 :
J'suis en train de bosser à ma préparation de rentrée.
- bikkhouHabitué du forum
Gryphe a écrit:Soyons sérieux deux secondes. Avons-nous vraiment l'intention de décrocher ? :acf:
Mais nan nan nan... on se teste, là ! On compare nos situations respectives, on évalue la gravité de notre cas ! :lol:
- PatissotDoyen
Ce n'est pas compliqué de décrocher, il suffit de poster une dizaine de photos d'ours dans leur plus simple appareil s'adonnant à des excentricités dont on ne peut préciser la teneur sans rougir, on ajoute quelques commentaires bien sentis à l'intention des modérateurs et le tour est joué.
avant, j'aimais les ours. c'était avant. :lol:
- SaraswatiNeoprof expérimenté
Facile : demande à John de fermer le forum pendant... 1 semaine ?
- JulHabitué du forum
Ah non! non, non, non, non, non! Je vais faire un caprice!Saraswati a écrit:Facile : demande à John de fermer le forum pendant... 1 semaine ?
- yphrogEsprit éclairé
Saraswati a écrit:Facile : demande à John de fermer le forum pendant... 1 semaine ?
un membre bienveillant créera un autre
- JulHabitué du forum
On compte sur toi alors Xprhrog.
- User5899Demi-dieu
Je suis en train de refondre mes modèles WordGryphe a écrit:Non mais je ne suis vraiment pas un exemple à suivre en matière de décrochage... :lol:Jul a écrit:Ecoutons la chef, ne décrochons pas alors!
- Spoiler:
Dimanche - 14 juillet - vacances - 21h40 :
J'suis en train de bosser à ma préparation de rentrée.
Dark, moi, je n'ai pas de tablette, donc pas de Néo quand je vais faire du vélo vers 7h du mat en ce moment (car oui, je me suis mis à faire du vélo, je ne vois pas assez souvent mon IPR pour me défouler). Mais décrocher pourquoi ? Et pour quoi faire ? Toujours cette illusion qu'on pourrait faire quelque chose d'autre à la place... Faites-le en plus, puisque votre fonctionnement inclut la pratique de ce forum !
- User5899Demi-dieu
JPhMM a écrit:Test.
- Spoiler:
- Il manque un lapin
- OlympiasProphète
En achetant un thermomix....
je sors.........................
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Pour décrocher, commencer par ne plus écrire de messages comme ça on ne va pas lire les réponses donc
on intervient de moins en moins. Parce que cela est un cercle vicieux : on écrit, on a une réponse , on répond, ...ainsi de suite.
Essayer de moins demander des conseils (la solution se trouve ailleurs que sur néo sur des moteurs de recherche et ...sur d'autres forums)
Si on ressent le besoin d'écrire (cela fait du bien)le faire sur un journal intime ( se méfier :ne pas trop en raconter sur les forums car les écrits restent).
Ne pas oublier que néo est avant tout un super site d'échanges professionnels .Et donc on a moins envie d'y venir pendant les vacances;)
Se dire que cela reste tout de même du virtuel et que la vraie vie à côté est bien aussi. Pour cela, la remplir par des loisirs, des relations, de la méditation ...
on intervient de moins en moins. Parce que cela est un cercle vicieux : on écrit, on a une réponse , on répond, ...ainsi de suite.
Essayer de moins demander des conseils (la solution se trouve ailleurs que sur néo sur des moteurs de recherche et ...sur d'autres forums)
Si on ressent le besoin d'écrire (cela fait du bien)le faire sur un journal intime ( se méfier :ne pas trop en raconter sur les forums car les écrits restent).
Ne pas oublier que néo est avant tout un super site d'échanges professionnels .Et donc on a moins envie d'y venir pendant les vacances;)
Se dire que cela reste tout de même du virtuel et que la vraie vie à côté est bien aussi. Pour cela, la remplir par des loisirs, des relations, de la méditation ...
- User5899Demi-dieu
Pis d'abord, on n'est pas "accro d'un forum", mais "à un forum"
Namého !
Namého !
- Karine B.Guide spirituel
Olympias a écrit:En achetant un thermomix....
avant ou après l'allaitement ?
- OlympiasProphète
Karine B. a écrit:Olympias a écrit:En achetant un thermomix....
avant ou après l'allaitement ?
En fait...je n'allaite plus mon fils depuis 12 ans... Voyons.... comme je n'envisage pas vraiment une nouvelle grossesse....
- olive-in-oilSage
C'est où qu'on signe pour adhérer au club ? C'est combien la cotisation ?
- tiptop77Prophète
Cripure a écrit:Pis d'abord, on n'est pas "accro d'un forum", mais "à un forum"
Namého !
Il va falloir parcourir plus de kilomètres sur le vélo
- menerveOracle
Mais pourquoi décrocher? J'ai eu ici plus de soutien que de ma propre famille alors décrocher non....j'y suis, jY reste. Et consulte Neo des le matin avec le café.
- CatLeaBon génie
Je n'y arrive pas de toutes façons. J'ai essayé ce matin mais non, naturellement "j'allume l'ordi, et hop, sur néo!". Je crois que je suis indécrottable. Comme toi Menerve, j'ai eu ici plus de soutien que dans ma propre famille et ça, je ne l'oublie pas.
Sinon Sieur Cripure, je m'excuse à genou pour cette erreur!! Honte à moi!!!
Sinon Sieur Cripure, je m'excuse à genou pour cette erreur!! Honte à moi!!!
- clo74Niveau 9
C'est vrai que je connais le site depuis peu, et je suis devenue vite accro : les sujets sont divers, et surtout on voit vite apparaître certaines "personnalités" (Cripure, notamment! :lol: ), on suit certains parcours (Darkcoffee et son agreg beau parcours!), etc.
Bonjour Darkcoffee.
Moi, c'est Clo, et je suis accro!
Bonjour Darkcoffee.
Moi, c'est Clo, et je suis accro!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5