- mddNiveau 9
Oh non zut pas de mail ici....j'espère que je n'ai pas encore été oubliée....
Merci de nous avoir tenu au courant.
Merci de nous avoir tenu au courant.
- SimgajulNeoprof expérimenté
As tu repondu au questionnaire du mois de juin? il est dit dans le mail qu'ils ont ecrit specifiquement aux personnes ayant repondu positivement au mois de juin...
Donc je considérais qu'ils m'avaient prise en compte.
Donc je considérais qu'ils m'avaient prise en compte.
- libelia2Niveau 5
Dans l'Académie de Paris, les affectations tombent depuis hier. Toutes les personnes que je connais sont affectées dans leur arrondissement de résidence, ce qui est très louable de la part du rectorat. Ils ont vraiment fait attention à nous et nous avons de la chance.
- mddNiveau 9
Ca y est j'ai mon affecatation !!!
C'est un collège pas très loin de chez moi !!!! (20 min de route je pense)
Par contre aucune info sur le service.....
C'est un collège pas très loin de chez moi !!!! (20 min de route je pense)
Par contre aucune info sur le service.....
- Jeanne-FlorentineNiveau 8
Dans l'académie de Lille, nous attendons toujours...
- ACYRNiveau 2
Je viens de recevoir mon affectation également. Je m'étais préparé à des collèges compliqués et j'avais oublié qu'il était possible d'être affecté en lycée professionnel. Je trouve ça pas mal. Mais vu les effectifs qui me semblent plus que limités en section technologique (1ère et Terminale), je risque bel et bien d'être le seul prof d'histoire de l'établissement...
- SimgajulNeoprof expérimenté
plutôt contente, collège à 15 km de chez moi et temps plein... Je vais pouvoir envisager l'année plus sereinement.
Personnellement, je pense. Il serait judicieux d'appeler le service qui gère les personnels non titulaires pour en savoir plus.
- mddNiveau 9
plotch, un responsable du master maths à cergy m'a dit que dans l'académie de versailles les contrats en maths étaient de 5h payés 9h (donc payé mi-temps).
C'est dans quelle matière les 4h ? Ca doit fonctionner pareil je pense, et être payé 9h...
C'est dans quelle matière les 4h ? Ca doit fonctionner pareil je pense, et être payé 9h...
- plotchHabitué du forum
C'est en éducation musicale à Paris, 4H payées 9H serait une bonne chose en effet !
- RFLX13Niveau 9
Bonjour,
Je suis académie de Versailles, j'ai reçu mon affectation ce matin, j'aurais 18h, c'est écrit sur le logiciel aladdin.
Je suis académie de Versailles, j'ai reçu mon affectation ce matin, j'aurais 18h, c'est écrit sur le logiciel aladdin.
- SeiGrand Maître
Arg ! Aladin ne semble pas fonctionner correctement ! Je ne parviens aps à accéder aux affectations...
Mdd, que t'as indiqué Aladdin lorsque tu t'es connecté ? Le site indique "décision à prendre avant le 28", mais je ne parviens pas à accéder aux affectations... Est-ce que je rate quelque chose ?
Il n'y rien d'écrit d'autre sur la page que tu voies ?
Il n'y rien d'écrit d'autre sur la page que tu voies ?
- mddNiveau 9
J'oubliais : j'ai d'abord saisi mon nom de jeune fille car c'est celui qu'ils ont utilisé pour le concours, mais là je n'obtenais rien. Et avec mon nom marital ça a fonctionné.
- SeiGrand Maître
Naaaan... Je suis TRES impatiente !
Mais je suis en vacances, dans un tout petit village, et j'ai mis une demi-heure à trouver un poste internet qui fonctionne. Ceci explique peut-être cela. Il va peut-être falloir aller à la ville.
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Mais je suis en vacances, dans un tout petit village, et j'ai mis une demi-heure à trouver un poste internet qui fonctionne. Ceci explique peut-être cela. Il va peut-être falloir aller à la ville.
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Je suis dans l'académie de versailles, même chose c'est mon nom de femme mariée qui m'a permis d'acceder à mon affectation. Il y avait ecrit contrat 18h College Machin truc et un acces à la fiche du college.
Oui, ça fait du bien de savoir avant la rentrée^^Je vais pouvoir préparer les premiers chapitres...
- BO du 30/05/2013 : Cadre de recrutement et d'emploi des candidats admissibles de la session exceptionnelle 2014.
- Agrégations internes: admissibles, êtes-vous pour ou contre l'admission des admissibles ?
- Du 08 au 18 décembre 2013 : votez pour élire la "Reine des Perles - Education 2013" !
- Temps partiel : puis-je modifier ma quotité pour 2013-2014 en juin 2013 ?
- 22 juin 2013 - "Invitation au voyage" : Symposium Culture Antique 2013 au Lycée Henri IV