- chtitegothNiveau 1
Bonjour à tous,
Je suis membre de jury d'HDA jeudi et dans la liste des oeuvres il y a Campbell’s Soup cans d'Andy Warhol. Dans la BDD il y a un fichier HDA_CAMPBELLSCANSSOUP_ANDYWARHOL_3E_SOSOLAPLAIE que je n'arrive pas à ouvrir quelqu'un peut - il m'aider?
Merci beaucoup
Je suis membre de jury d'HDA jeudi et dans la liste des oeuvres il y a Campbell’s Soup cans d'Andy Warhol. Dans la BDD il y a un fichier HDA_CAMPBELLSCANSSOUP_ANDYWARHOL_3E_SOSOLAPLAIE que je n'arrive pas à ouvrir quelqu'un peut - il m'aider?
Merci beaucoup
- JohnMédiateur
Est-ce que tu as contribué à la BDD, et si oui à quand remonte ta dernière contribution ?
Normalement, les codes envoyés par mail lors de ta dernière contribution te permettent d'ouvrir le fichier, si tu as contribué cette année.
Normalement, les codes envoyés par mail lors de ta dernière contribution te permettent d'ouvrir le fichier, si tu as contribué cette année.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- chtitegothNiveau 1
Oui j'ai contribué à la BDD, j'y ai accès mais le fichier semble endommagé en tout cas je n'arrive pas à l'ouvrir...
- henrietteMédiateur
En effet, je viens de voir, il semble que le fichier n'ait pas d'extension, d'où l'impossibilité de l'ouvrir, même en ajoutant manuellement une extension.
Je vais signaler le problème à Flo.
Je vais signaler le problème à Flo.
- floMédiateur
C'est fait : j'ai ajouté l'extension .rtf et il s'ouvre correctement.