Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Bobby-CowenFidèle du forum
félicitations !
Merci de le signaler Nadejda !!!
Bon pour moi aussi :D:D:D
Merci de le signaler Nadejda !!!
Bon pour moi aussi :D:D:D
- JohnMédiateur
Félicitations !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- VicomteDeValmontGrand sage
Admissible également mais je suis déjà admis à la session précédente, comme beaucoup de mes camarades.
Sur les 1708 admissibles, je suppose qu'il y a bien la moitié qui sont déjà admis à la session précédente, les chiffres sont gonflés artificiellement.
Sur les 1708 admissibles, je suppose qu'il y a bien la moitié qui sont déjà admis à la session précédente, les chiffres sont gonflés artificiellement.
BRAVO À TOUS!
et qu'est-ce qui se passe pour ceux déjà admis à l'autre et admissibles ici : comment ils débrouillent le mic mac?
et qu'est-ce qui se passe pour ceux déjà admis à l'autre et admissibles ici : comment ils débrouillent le mic mac?
- SeiGrand Maître
ADMISSIBLE !
Je ne sais pas s'ils ont eux-mêmes la réponse :lol: (Déjà qu'ils ont l'idée d'organiser deux sessions d'oraux du capes à la même période mais sur des épreuves différentes...)
- SeiGrand Maître
C'est peut-être pour cela qu'il y a beaucoup d'admissibles ? Pour compenser la perte dûe aux doublons ?
- barègesÉrudit
Ceux qui sont admis deviennent fonctionnaires stagiaires, sauf les lauréats qui obtiennent un report de stage.
Félicitations aux admissibles, et partez sereins pour les oraux de l'an prochain : dans l'hypothèse forte d'une moitié de doublons (850) comme dans l'hypothèse faible d'un tiers de doublons (600), vu qu'il y a 1160 postes mis au concours, ils n'auront pas le front de déclarer non admis des étudiants qui auront enseigné un an !
Félicitations aux admissibles, et partez sereins pour les oraux de l'an prochain : dans l'hypothèse forte d'une moitié de doublons (850) comme dans l'hypothèse faible d'un tiers de doublons (600), vu qu'il y a 1160 postes mis au concours, ils n'auront pas le front de déclarer non admis des étudiants qui auront enseigné un an !
- RuthvenGuide spirituel
Quand je vois le nombre d'admissibles dans mon académie, je me dis que le rectorat n'est vraiment pas sorti de l'auberge pour gérer les étudiants contractuels !
- JohnMédiateur
Nadejda, Bobby, Angel, Sei, félicitations !!!
Valmont, tu as fait coup double
Valmont, tu as fait coup double
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- SeiGrand Maître
Tu es dans quelle académie, Ruthven (mais peut-être est-ce indiscret) ? Combien y a-t-il d'admissibles ?
- JohnMédiateur
Bravo corailc !
- RuthvenGuide spirituel
Montpellier, 60 admissibles .
J'oubliais : félicitations aux admissibles !
J'oubliais : félicitations aux admissibles !
- InvitéInvité
Merci les néos! Allez, cette fois c'est la bonne j'espère!
- NadejdaGrand sage
Mais tous les admissibles vont-ils accepter le dispositif ?
- barègesÉrudit
On peut déjà faire un micro-sondage chez les admissibles de ce fil : accepterez-vous le dispositif ?
- InvitéInvité
Moi je l'ai demandé, le lycée juste à côté de chez moi accueillera un admissible 6 heures, si je ne peux pas en bénéficier, étant dans le fichier des contractuels de mon coin, je ne tarderai pas à être appelée comme cette année je pense..
edith: par contre pour l'acad d'Aix-Marseille, y a peanuts de postes réservés aux admissibles...
edith: par contre pour l'acad d'Aix-Marseille, y a peanuts de postes réservés aux admissibles...
- SeiGrand Maître
Le seuil est à 10,5 ???
J'ai dû bien réussir la dissertation, alors.
J'ai dû bien réussir la dissertation, alors.
Quand j'ai reçu un mail du rectorat en mars me demandant de leur dire si j'aimerais en bénéficier, j'avais dit oui. Ils demandaient de répondre dans un délai de quelques jours : dans le doute j'ai dit oui, mais je n'ai rien signé bien sûr. C'était peut-être à titre indicatif ?
Mais depuis j'ai envie de préparer l'agrégation (je lis le programme en ce moment). Alors je ne sais pas trop...
Mais depuis j'ai envie de préparer l'agrégation (je lis le programme en ce moment). Alors je ne sais pas trop...
- SeiGrand Maître
J'accepterai aussi le dispositif.
- Epreuves d'admissibilité CAPES Lettres Modernes juin 2013
- Sujets du Capes Lettres classiques / Juin 2013
- Capes lettres modernes 2013-2014 (juin2013), je tente et vous?
- Capes Lettres Modernes session exceptionnelle - troisième concours : réunion obligatoire le 12 juin 2014.