Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- User5899Demi-dieu
JPhMM a écrit:Je découvre de nouveaux joujoux.
13.06.2013
23:18:01
[hide]Hein ? [fonction cachée désactivée]
- JPhMMDemi-dieu
Oups.
Essayons ça.
Essayons ça.
Génial!! Et là, au moins, je vois bien!!
- OlympiasProphète
JPhMM a écrit:Olympias a écrit:Allons les râleurs, vous voulez une séance de remédiation en IUFM ??
J'adoooore ton ours !!!
- lene75Prophète
Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus Vous faites comment ?
- Isis39Enchanteur
et pour ceux qui ne fréquentent pas le topic grossesse ??
- lene75Prophète
Ah oui, je déserte le topic grossesse en ce moment...
- NasopiBon génie
Chez moi c'est une horreur. Même quand je clique sur le bouton dont tu parles, Nadejda, mon message met dix minutes à s'afficher, c'est très gênant quand on écrit. Je pensais que c'était un bug et que tout allait rentrer dans l'ordre, mais alors si c'est une nouvelle version du forum, ça ne va pas du tout !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- InvitéInvité
comme sur le mode d'emploi...lene75 a écrit:Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus Vous faites comment ?
https://www.neoprofs.org/t57975-point-methode-comment-faire-des-citations#2020086
- InvitéOHabitué du forum
Il faut cliquer sur "basculer le mode d'édition", à droite.
- CeladonDemi-dieu
Quand je viens sur ce topic, une sirène insupportable se déclenche. Keske c ksebazar ?
- InvitéInvité
Il faut remercier JPhMM :Celadon a écrit:Quand je viens sur ce topic, une sirène insupportable se déclenche. Keske c ksebazar ?
https://www.neoprofs.org/t61293p20-merci-pour-les-changements-techniquesqui-simplifient-les-posts#2019183
- CeladonDemi-dieu
Merci mon sauveur.
- lene75Prophète
Merci !
Will.T a écrit:comme sur le mode d'emploi...lene75 a écrit:Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus Vous faites comment ?
https://www.neoprofs.org/t57975-point-methode-comment-faire-des-citations#2020086
Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien?
- CondorcetOracle
Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :
[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/quote]
[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/quote]
Marcel Khrouchtchev a écrit:Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien?
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
PaoloSarpi a écrit:Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :
[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/ quote]Marcel Khrouchtchev a écrit:Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien?
Oui, ça je le sais, mais c'était pareil dans l'ancien système. Bref, le nouveau ne permet pas de faire des citations lisibles, à moins de basculer en mode d'édition, qui est précisément l'ancien système. Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt, et le forum est désormais plein de messages où les citations sont illisibles.
- InvitéInvité
Marcel Khrouchtchev a écrit:PaoloSarpi a écrit:Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :
[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/ quote]
Oui, ça je le sais, mais c'était pareil dans l'ancien système. Bref, le nouveau ne permet pas de faire des citations lisibles, à moins de basculer en mode d'édition, qui est précisément l'ancien système. Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt, et le forum est désormais plein de messages où les citations sont illisibles.
Il faut laisser un peu de temps à forumactif pour corriger les erreurs. En attendant , les modos essaient de corriger les citations quand elles posent pb.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Will.T a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:
Il faut laisser un peu de temps à forumactif pour corriger les erreurs. En attendant , les modos essaient de corriger les citations quand elles posent pb.
Oui, c'est vrai. D'autant que je me souviens que dans les premières heures du nouveau système, il était possible de faire des citations lisibles (et je trouvais alors la nouvelle présentation très agréable, j'ai hâte de pouvoir y rebasculer).
- NasopiBon génie
Mais il n'y a pas que les citations qui posent problème ! Je suis la seule dont les messages s'affichent dix minutes après que je les ai tapés ??
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- User5899Demi-dieu
En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!
- yogiSage
Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!
Voui je ne m'y retrouve plus,comment citer au lieu de rester dans le cadre? Suis perdue!
yogi a écrit:Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!
Voui je ne m'y retrouve plus,comment citer au lieu de rester dans le cadre? Suis perdue!
comme sur le mode d'emploi...
- yogiSage
Will.T a écrit:yogi a écrit:
comme sur le mode d'emploi...
Merci Will et vraiment désolée si je fais répéter.
- Inspection lettres 6e. Besoin d'aide
- Reprendre les élèves en main à la rentrée: vos techniques! Merci d'avance, je suis désespérée.
- Prof Stagiaire Espagnol Ac. Versailles M2 dans la poche. Situation ?
- changements à prévoir pour le bac 2024