Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
PaoloSarpi a écrit:
Mélenchon passe une agreg ?
- DaphnéDemi-dieu
PaoloSarpi a écrit:
Tout pareil
- CatLeaBon génie
Merci Daphné. J-8. Ca se rapproche!!!!!!
- DaphnéDemi-dieu
Bon courage alors :succes:
- CatLeaBon génie
Merci. Là je commence à avoir hâte d'en découdre.
- CondorcetOracle
Cripure a écrit:PaoloSarpi a écrit:
M. Mélenchon tente de réussir les partiels de L1 d'économie générale : cela suffit à son bonheur. On me sussure que MM. Hollande et Ayrault sont ses condisciples.
- User5899Demi-dieu
Vous êtes sévère : leurs correcteurs n'en savent pas plus qu'eux.PaoloSarpi a écrit:Cripure a écrit:PaoloSarpi a écrit:
M. Mélenchon tente de réussir les partiels de L1 d'économie générale : cela suffit à son bonheur. On me sussure que MM. Hollande et Ayrault sont ses condisciples.
- CondorcetOracle
Cripure a écrit:Vous êtes sévère : leurs correcteurs n'en savent pas plus qu'eux.PaoloSarpi a écrit:Cripure a écrit:PaoloSarpi a écrit:
En tant qu'administré, ma sévérité n'a qu'une légitimité : celle de subir au quotidien les lacunes des deux derniers et de piaffer d'angoisse devant l'impuissance politique du premier.
- User5899Demi-dieu
Vu comme ça, nous sommes bien proches, hélas.
- DaphnéDemi-dieu
Félicitations Dark, tu en as des marques de soutien et d'encouragement avec tous ces !!
- CatLeaBon génie
Oui. Merci beaucoup à tous pour ce soutien. J'espère qu'il me portera et me permettra de réaliser l'exploit : obtenir l'agreg.
Page 2 sur 2 • 1, 2