Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CorwynNiveau 3
Jacq a écrit:Corwyn a écrit:Ai voté.
Et lu tous les messages.
Je ne sais si je dois
en rire ou en pleurer.
Qu'avons-nous fait de nos "nuire à la bêtise" et "écraser l'infâme"?
Ben fallait pas lire, pas voter, et ne surtout pas aller sur le site du Figaro... .
Ou alors il aurait été bon que tout le monde vote "oui" pour montrer la crédibilité de ce sondage auprès de son lectorat. Hein ? Un vote à 100% !
Je laisse les c... entre eux sur le site du Figaro, on est mieux sur Néo !
Sans doute possible y sommes-nous mieux. D'un autre côté un "sondage" du Figaro à 81 pour et 19 contre possède-t-il une forme de cré-débilité?
- JacqGuide spirituel
Cripure a écrit:Bof, ceux qui nous y méprisent sont méprisés eux-mêmes par les vrais lecteurs du Figaro. Ce journal est un dîner de cons quotidien.
Totalement vrai.
Perso je réserve ma lecture du Figaro lorsque j'ai déjà mal aux dents et quand mes impôts ont payé l'abonnement de mon dentiste [EDIT : avec ce qu'il lui reste après sa piscine et ses 4x4 - oups je vais encore me faire engueuler comme il y a quelques mois lorsque je parlais des médecins].
- sandGuide spirituel
En effet.JPhMM a écrit:D'ailleurs, s'il fallait répondre à tous les vomissements des connards, nous passerions notre vie à écrire sur lefigaro.fr
- linkusNeoprof expérimenté
Sondage RMC:
Les profs doivent-ils travailler au mérite?
Les profs doivent-ils travailler au mérite?
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- roxanneOracle
De toute façon ces pseudos sondages quotidiens sur tout et n'importe quoi n'apportent rien.Ca donne l'impression aux gens que leurs avis comptent, qu'on leur donne la parole.Et , ici même tout en s'insurgeant de la question, certains déclarent qu'il y aurait bien à dire sur d'autres professions ...
- HermionyGuide spirituel
J'ai voté.
Et j'ai lu 4 pages de commentaires, comme ça, pour rire.
C'est tellement navrant et caricatural que c'en est drôle.
Je me demande simplement ce que nous avons fait pour mériter autant de haine et être aussi incompris.
Il y a tant de gens que ça qui ont un mauvais souvenir de l'école et qui ont décidé de nous en faire baver ?
Et j'ai lu 4 pages de commentaires, comme ça, pour rire.
C'est tellement navrant et caricatural que c'en est drôle.
Je me demande simplement ce que nous avons fait pour mériter autant de haine et être aussi incompris.
Il y a tant de gens que ça qui ont un mauvais souvenir de l'école et qui ont décidé de nous en faire baver ?
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- roxanneOracle
Je pense sincérement qu'il y a de ça, plus les problèmes rencontrés par leur progéniture.
- yogiSage
Hier midi sur France Inter ,lors d'une chronique,un humoriste se moquait des cours de musique où on joue du pipeau.
C'est dire à quel point les médias se foutent de ce qu'on fait vraiment car depuis que ces types ont quitté l'école. Ils restent avec leurs clichés . Ils ne savent pas que de nos jours,on ne fait surtout plus de flûte en classe d'enseignement musical.
C'est dire à quel point les médias se foutent de ce qu'on fait vraiment car depuis que ces types ont quitté l'école. Ils restent avec leurs clichés . Ils ne savent pas que de nos jours,on ne fait surtout plus de flûte en classe d'enseignement musical.
http://www.vousnousils.fr/2013/05/22/dominique-tian-le-nombre-de-syndicalistes-enseignants-est-deraisonnable-547881
http://www.vousnousils.fr/2013/05/22/dominique-tian-le-nombre-de-syndicalistes-enseignants-est-deraisonnable-547881
- DaphnéDemi-dieu
Ruthven a écrit:Il y a aussi ces s... de syndicalistes qui ont trop de décharges ... Et ce n'est même pas sur le site du Figaro (mais c'est l'UMP qui parle):
Et les députés et autres élus très nombreux et pas forcément utiles avec moultes avantages à la clé, ils coûtent combien
- maryryderNiveau 2
Ruthven a écrit:Il y a aussi ces s... de syndicalistes qui ont trop de décharges ... Et ce n'est même pas sur le site du Figaro (mais c'est l'UMP qui parle):
Evidemment, c'est bien connu, les profs ont crée les syndicats juste pour embêter le gouvernement, manger des hot-dogs en manif et tenter de gagner le plus de privilèges possibles pour mieux asservir les gens du privé.
Je ne lis même pas les commentaires. Le Figaro restera le Figaro et ses lecteurs sont aussi caricaturaux que la ligne éditoriale... Il faut croire que nos prédécesseurs ont traumatisé une bonne partie de leurs élèves pour qu'ils s'acharnent ainsi depuis leur canapé. Ca doit surement être leur seule activité de la journée.
(Sinon la suppression des cookies marche divinement bien pour faire remonter les stats )
- DaphnéDemi-dieu
maryryder a écrit:
(Sinon la suppression des cookies marche divinement bien pour faire remonter les stats )
Et vous êtes certains que ces votent sont bien pris en compte ??
- maryryderNiveau 2
Normalement, si le vote est ouvert, c'est que ça fonctionne. Ca veut dire que le site ne repère pas le cookie qu'il installe dans notre navigateur, ni l'IP pour nous bloquer.
- AlbatorHabitué du forum
Gryphe a écrit:A voté.
C'est désespérant.
Retenez-moi ou je vais passer du centre au centre-gauche.
(J'suis déjà passée du centre-droit au centre, on progresse. )
Encore un petit effort et tu te retrouveras à l'extrême gauche
Moi-aussi je vais m'y mettre dans les questions débiles :
Doit-on payer les rançons pour les expatriés enlevés? :malmaisbien:
C'est vrai, ils prennent le risque d'aller à l'étranger, on assume jusqu'au bout!
Doit-on payer les rançons pour les expatriés enlevés? :malmaisbien:
C'est vrai, ils prennent le risque d'aller à l'étranger, on assume jusqu'au bout!
- Spoiler:
- Pas taper, je suis encore jeune.
Tout-à-l'heure à 13h, sur RMC on s'apprête à lyncher les professeurs dans l'émission Carrément Brunet.
- MalagaModérateur
linkus a écrit:Tout-à-l'heure à 13h, sur RMC on s'apprête à lyncher les professeurs dans l'émission Carrément Brunet.
Pas la peine d'écouter ce genre d'émission populiste et franchement inintéressante. Tout à l'heure, en repartant du collège, je suis tombée sur "Les grandes gueules" (sur RMC également). Un des intervenants, éducateur, expliquait qu'il était impossible d'organiser des réunions avec les professeurs à 17h car ceux-ci refusaient. Il était obligé d'organiser ces réunions à 14h et les pauvres élèves se retrouvaient bien entendu sans prof devant eux.
Entendre ce genre de c*£ù§& me met dans une rage folle ! Quand je pense au nombre de soirs où je termine à 18h30/19h/20h... pour cause de réunions diverses et variées.
- JohnMédiateur
Outch !
On en est à 82% de Oui...
On en est à 82% de Oui...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- jujuEsprit éclairé
Je vous suis, j'ai voté. C'est peine perdue face aux lecteurs du Figaro, mais bon...
Me suis arrêtée après le 3ème commentaire, indignée par tant de connerie, de mauvaise foi et j'en passe. C'est toujours pareil.
Me suis arrêtée après le 3ème commentaire, indignée par tant de connerie, de mauvaise foi et j'en passe. C'est toujours pareil.
- jujuEsprit éclairé
Cripure a écrit:Ai voté.
Non.
35 fois.
A vous
On peut voter plusieurs fois????
Je suis justement en congé mat' (référence au 1er ou 2ème commentaire débile), je crois que je vais bien m'amuser cet aprèm
- YazilikayaNeoprof expérimenté
linkus a écrit:Tout-à-l'heure à 13h, sur RMC on s'apprête à lyncher les professeurs dans l'émission Carrément Brunet.
Brunet: deuxième fois que j'écoute son émission (les deux à propos de l'EN), deuxième fois qu'une incoercible envie de vomir me prend.
- CeladonDemi-dieu
Brunet ce n'est pas celui qui a écrit un bouquin du style"pourquoi Sarko va gagner ?"
Auquel cas...
Auquel cas...
- JPhMMDemi-dieu
Il te reste à écrire le livre : "Pourquoi Brunet s'est trompé" :lol:
Le pourquoi est facile à cerner... un seul mot suffirait. Mais un peu court pour un livre !!!
- InvitéInvité
Il y a un peu d'espoir, venant du figaro, on pouvait s'attendre à "Les profs doivent-ils travailler ?"
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Will.T a écrit:Il y a un peu d'espoir, venant du figaro, on pouvait s'attendre à "Les profs doivent-ils travailler ?"
:lol: :lol:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Week-end de rentrée, vendredi après-midi, mois de juin, 2eme jour de pré-rentrée : Jean-Michel Zakhartchouk, retraité, invite les enseignants à travailler davantage.
- Pour la Cour des comptes, les fonctionnaires doivent travailler plus
- Sondage Figaro Salaire
- les agressions de profs au JT de la 2 en ce moment
- Sondage Figaro : Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?