Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 11:41
Félicitations Hipparchia, tu vas pouvoir enfin profiter de tes vacances.
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 12:07
Pareil caro38, j'ai essayé d'appeler toute la matinée...
Elle a dû nous sentir venir!!!!!
Je continue cet aprem!!!
Courage!!
caro38, tu es sur liste complémentaire du CAER ou du réservé??
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 12:29
je suis sur la liste du CAER et j'ai l'impression qu'ils ont fait appel à la lc du réservé...........toi aussi tu es sur celle du CAER?
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths Lun 29 Juil 2013 - 12:33
Idem pas de reponse
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 12:34
oui je suis sur celle du CAER... s'il ont appelé que la LC du réservé, c'est vraiment dégueulasse!!! Surtout que l'oral du CAER est plus difficile que celui du réservé!!!!
Kmomille
Kmomille
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Kmomille Lun 29 Juil 2013 - 12:49
Courage les filles, je suis aussi sur la LC du CAER, j'ai aussi essayé de joindre Mme Fontane ce matin....sans succès! Je remercie sincèrement l'EN de contribuer à la réussite de mes vacances....
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 12:55
Tout à fait d'accord Kmomille... l'EN me gâche les vacances!!! En septembre, on va reprendre crevées...
Si quelqu'un arrive à joindre Mme Fontane, on se tient au courant.

-- Comment penser à autre chose?? --
avatar
benmaths
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par benmaths Lun 29 Juil 2013 - 12:57
En maths il y a beaucoup de biadmis, reservé et caer, et quasiment tous privilegient le caer ce qui doit logiquement (selon moi) libere des places pour la LC du reservé...comme moi....mais je n ai tjr pas ete contacte. La LC du caer sera peut etre utilisee mais comment ?
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 13:22
benmaths a écrit:En maths il y a beaucoup de biadmis, reservé et caer, et quasiment tous privilegient le caer ce qui doit logiquement (selon moi) libere des places pour la LC du reservé...comme moi....mais je n ai tjr pas ete contacte. La LC du caer sera peut etre utilisee mais comment ?

Je crains qu'en lettres modernes ce ne soit la même chose... que les bi-admis choisissent le CAER plutôt que le réservé (alors que cela n change rien...) donc utilisation de la LC reservé... mais ce serait terriblement injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No 
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 14:32
j'ai eu quelqu'un au numéro suivant: 0155553456 et donc il y a eu un seul désistement pour le CAER lettres modernes, ils ont donc pris le premier candidat de la liste complémentaire et la dame m'a dit qu'ils ne prendront plus personne; les bi-admis ont choisi le CAER, ils ont donc fait appel à une partie de la LC du réservé!!!!!!!!!!je ne sais que dire!!!!!!!!!!!!!
Kmomille
Kmomille
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Kmomille Lun 29 Juil 2013 - 15:47
Tu as eu quel servive? Ce 015555....... je ne le connais pas, certainement un des seuls. Je vais pouvoir bosser aux pages jaunes! Bref si c'est une bonne info je suis triste mais aussi très en colère d'avoir attendu si longtemps pour arriver au même résultat qu'en avril! Mais j'attends une info officielle car je pense que nous battons des records en terme de contradictions! Courage
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 15:57
J'ai eu aussi une dame au 0155553456...
Bon eh bien je suis anéantie...
En effet, ils n'ont pris qu'une personne sur LC lettres modernes CAER, et 9 sur LC lettres modernes réservé... C'est absolument injuste!!!
Il n'y a que 10 noms sur LC du réservé mais s'il y a plus de 10 désistements sur le réservé (au "profit" du CAER), il ne feront quand même PAS appel à la LC du CAER, car ce n'est pas le même concours BLABLABLA!!!!!
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Lun 29 Juil 2013 - 15:58
Alors voila je viens d'appeler ce numéro 0155553456 où j'ai eu une personne très aimable. J'ai expliqué ma situation : 2e de la LC du réservé privé en histoire et demandé les instructions qu'ils avaient donné. Elle m'a dit : le 25, nous avons donné nos instructions aux différentes académies (rectorats) et nous leur avons demandé de recourir à la totalité de la liste complémentaire (7 personnes). Le rectorat de Lille devrait normalement vous appeler prochainement, mais il est possible que vous n'ayez pas de nouvelles pour le moment car la plupart des bureaux sont en congés. On peut donc pour le moment respirer, en attendant l'appel du rectorat pour dire "vous serez stagiaire à la rentrée" mais je vais quand même essayer de joindre le rectorat...
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 16:02
je suis vraiment amère et anéantie comme toi............aucun mot pour décrire ce que nous vivons.........
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Lun 29 Juil 2013 - 16:07
pour l'histoire c'est de bonne augure, mais je préfère attendre confirmation avant de crier victoire. j'ai bien envie d'appeler, mais il y a tellement de numéros que je ne sais pas qui appeler...je vais attendre je pense. désolé pour toi caro38 et les autres qui n'ont pas encore de nouvelles ou des nouvelles non réjouissantes...
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 16:18
merci cece84 et heureuse pour toi et ton avenir qui semble lumineux
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 16:22
melanight, courage, vraiment l'impression d'une injustice, ils savaient que les candidats choisiraient le Caer alors pourquoi cette liste complémentaire et la je ne vois plus d'interlocuteur pour nous prendre en considération....
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 17:02
Exactement Caro38, que pouvons-nous faire désormais??? Kmomille est dans le même cas que nous, elle fait aussi partie de la LC du CAER de lettres modernes... Un injustice oui, car en lettres (soit 3 LC: public, CAER et réservé), tout le monde a été pris sauf notre LC...
En effet, pourquoi faire 2 LC en lettres si c'est pour en laisser une pour compte???? Il n'y a qu'en lettres qu'il y avait 2 LC????
Honnêtement, j'adore mon travail mais après un coup pareil, je ne veux plus travailler pour l'éducation nationale...
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Lun 29 Juil 2013 - 17:06
Bonjour! Je suis écoeurée également, je pense que nous allons rester sur le carreau.. Je fais partie de la LC lettres modernes caer. Il est évident que les candidats allaient choisir le réservé. Quel est l intérêt de cette liste? Je ne comprends tjrs pas. Peut être qu' on pourrait envoyer un mail à nos ipr?je ne sais plus vers qui me diriger!! Nous sommes les dindons de la farce, une grande partie des candidats vont être pris sauf nous...
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Lun 29 Juil 2013 - 17:06
Bonjour! Je suis écoeurée également, je pense que nous allons rester sur le carreau.. Je fais partie de la LC lettres modernes caer. Il est évident que les candidats allaient choisir le réservé. Quel est l intérêt de cette liste?  Je ne comprends tjrs pas. Peut être qu' on pourrait envoyer un mail à nos ipr?je ne sais plus vers qui me diriger!! Nous sommes les dindons de la farce, une grande partie des candidats vont être pris sauf nous...
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 17:14
Ah oui Leyla, toi aussi tu es sur celle du CAER lettres modernes, nous sommes sur ce forum alors
- Leyla
- Kmomille
- Caro38
-Moi
on ne pourrait pas faire qq chose? évidemment les syndicats ne répondent pas!!!
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Lun 29 Juil 2013 - 17:36
Ai appelé régulièrement le MEN et ai obtenu à chaque fois la même réponse:la LC caer ne sera pas prise au profit du réservé. Mon syndicat n y crois pas non plus car la majorité des candidats ont ou vont choisir le réservé...
avatar
caro38
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par caro38 Lun 29 Juil 2013 - 17:38
en lettres toutes les listes ont été prises sauf nous, j'ai l'impression d'avoir reçu encore une fois un coup de massue........l'union fait la force, rédiger un courrier commun, un mail mais à qui.....si vous avez des idées je vous suis sans problème!!!!!!!!
Kmomille
Kmomille
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Kmomille Lun 29 Juil 2013 - 17:44
Ok les filles, je vous propose que l'on se passe nos mails en MP.
avatar
melanight
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par melanight Lun 29 Juil 2013 - 17:56
est-ce que l'on peut se faire une liste de discussion en commun entre nous 4???
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 18 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Mar 30 Juil 2013 - 12:24
voila c'est confirmé par le rectorat que j'ai appelé, je suis sur la liste des admis, les affectations auront lieu le 21 août mais je suis déjà pré-affecté. fin de l'attente...et encore désolé pour ceux qui n'ont pas cette chance. n'hésitez pas à appeler le numéro du ministère pour ceux qui sont sans nouvelles car les directives ont été données aux différents rectorats.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum