Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Grand Maître

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Clarinette Sam 11 Mai 2013 - 23:45
Voli vola a écrit:JPhMM parlait de Borges, qui immédiatement, par association d'idées, a fait surgir dans mon esprit le thème du "double".

(Ben quoi ? C'est un grand motif borgésien, et puis c'est un vrai lieu commun en littérature, non ? Ou alors je délire toute seule à cause de mes inepties sur le fil de Nasopi.... )
Ok ok, t'énerve pas ! :lol:
avatar
InviteeF
Vénérable

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par InviteeF Sam 11 Mai 2013 - 23:46
Non, non, je ne m'énerve pas (je rigole encore comme une décérébrée :lol: )


Dernière édition par Voli vola le Sam 11 Mai 2013 - 23:46, édité 1 fois
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Clarinette Sam 11 Mai 2013 - 23:46
- L'amitié
- Les mathématiques
- L'enfermement
- Les rêves
- La jalousie
- Le double
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Clarinette Sam 11 Mai 2013 - 23:46
Voli vola a écrit:Non, non, je ne m'énerve pas (je rigole encore comme une décérébrée :lol: )
Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 2252222100
Amaliah
Amaliah
Empereur

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Amaliah Dim 12 Mai 2013 - 10:31
L'île?
avatar
elwellon
Niveau 9

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par elwellon Dim 12 Mai 2013 - 14:49
C'est quand qu'y commence le club? heu
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Syria Forel Dim 12 Mai 2013 - 20:46
Le secret
Maëlyne
Maëlyne
Niveau 9

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Maëlyne Dim 12 Mai 2013 - 20:57
La quête d'identité
L'enfance
La vengeance


J'ai vu qu'il ne fallait qu'un thème par personne, donc je propose "la quête d'identité."
avatar
elwellon
Niveau 9

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par elwellon Dim 12 Mai 2013 - 21:33
L'amour? ou c'est trop général?
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11 - Page 2 Empty Re: Propositions de thèmes pour le Néo-club littéraire n°11

par Clarinette Dim 12 Mai 2013 - 22:52
- L'amitié
- Les mathématiques
- L'enfermement
- Les rêves
- La jalousie
- Le double
- La quête d'identité
- L'amour
- Le secret

Merci à tous pour vos propositions de thèmes. Et maintenant, vous pouvez aller voter là :
https://www.neoprofs.org/t60356-choisissez-le-theme-du-neo-club-litteraire-n11#1965373
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum