- BabayagaGrand sage
mel93 a écrit:Moi, je viens sur le forum pour m'informer sur l'allaitement.
:lol!:
- HermionyGuide spirituel
bikkhou a écrit:Arverne a écrit:Oui. Pourquoi, tu veux nous quitter ?bikkhou a écrit:Comment procède-t-on pour annuler son inscription sur le forum ? On doit forcément prendre contact avec un modérateur ?
Parfois. J'avoue.
Quand j'essaie d'estimer le nombre de milliers de messages qu'il est nécessaire d'envoyer pour se sentir présent(e) auprès de quelques-uns.
Quand je ne suis plus très sûre d'avoir opté pour la bonne attitude - la sincérité et l'authenticité.
Quand je lis que le "faux" est omniprésent.
Quand je me sens nulle (y'a quand même énormément de gens brillants, sur néo ! )
Et puis, j'ai moins envie de sortir lorsque la porte est grande ouverte, aussi.
Oh non ! Dis, tu ne vas pas partir ?
- leyadeEsprit sacré
Allons Bikkhou, ressaisis-toi ! Si tu t'imagines qu'on ne te lit pas, tu te trompes, mais on ne peut pas répondre à tout tout le temps. Toi non plus tu ne le fais pas, tout simplement parce que c'est impossible. Rassure-toi, le forum sait très bien qui tu es. Alors reste avec nous. C'est un ordre.
- LédisséEsprit sacré
Mel, merci, je suis pliée en deux toute seule devant mon écran :lol!:
- LédisséEsprit sacré
Oui Bikkou, je t'ai "repérée" très vite et je ne crois pas être la seule, même si je ne réagis pas souvent à tes messages.
- OlympiasProphète
Ouais, ouais, on dit ça...mais ton avatar a plusieurs pis, tandis que les femelles du forum n'en ont que deux....Avantage mel93 !!
- yphrogEsprit éclairé
Je viens sur le forum parce que dans ma rue il y a pleins de restau qui se sont mis à servir les plats à base de grenouille. Dehors, c'est dangereux. Exilé je suis donc, repatrié je serai un jour.
Neo m'a bien aidé à comprendre ce qui m'est arrivé les dernières années, et peut-être un peu dans quelles directions il serait intéressant de m'investir pour la suite. Donc, je profite, comme disait JPhMM, de ce moment.
J'apprends beaucoup ici concernant l'état du monde (de l'éducation) chaque fois que je viens, :journal: (merci John, Celadon, Doctor OX, parmi pleins d'autres...)
Depuis que je ne suis plus sur Agreg-Ink, je me dis que c'est plus sympa d'avoir des échanges entre profs de langues plutôt que d'être coincés dans nos ghettos / disciplines respectifs.
Et merci à la belle Néo qui m'a prêté hier soir son exemplaire de Textes: 6e dans la collection Terre des Lettres, suite à un après-midi musée... je vais :livre: avec plaisir.
Neo m'a bien aidé à comprendre ce qui m'est arrivé les dernières années, et peut-être un peu dans quelles directions il serait intéressant de m'investir pour la suite. Donc, je profite, comme disait JPhMM, de ce moment.
J'apprends beaucoup ici concernant l'état du monde (de l'éducation) chaque fois que je viens, :journal: (merci John, Celadon, Doctor OX, parmi pleins d'autres...)
Depuis que je ne suis plus sur Agreg-Ink, je me dis que c'est plus sympa d'avoir des échanges entre profs de langues plutôt que d'être coincés dans nos ghettos / disciplines respectifs.
Et merci à la belle Néo qui m'a prêté hier soir son exemplaire de Textes: 6e dans la collection Terre des Lettres, suite à un après-midi musée... je vais :livre: avec plaisir.
- yphrogEsprit éclairé
Celadon a écrit:Allons Bikkhou, ressaisis-toi ! Si tu t'imagines qu'on ne te lit pas, tu te trompes, mais on ne peut pas répondre à tout tout le temps. Toi non plus tu ne le fais pas, tout simplement parce que c'est impossible. Rassure-toi, le forum sait très bien qui tu es. Alors reste avec nous. C'est un ordre.
+1
- yogiSage
Cripure a écrit:Voilà, c'est ça. Certains ne supportent pas qu'on émette un jugement. J'en émets et j'accepte qu'on me juge, c'est tout. Si je veux ignorer des gens, je ne vais pas sur un forum.Je pense avoir la force de me confronter à des opinions que je trouve ineptes, de les lire, voire d'y répondre. Quand Stench dit qu'un jour il a ignoré quelqu'un qui lui prenait la tête, je me suis dit que j'aurais probablement fait pareil. Ca ne change rien au propos qui semble avoir heurté certain(e)s.stench a écrit:Faut pas se formaliser... Tu vois, Cripure, je l'aime beaucoup et contre toute attente aussi pour ces envolées nettement tranchées. Je trouve que derrière son érudition incontestable il a certaines remarques très rudes qui le font réagir, parfois, comme un gros con. Bah c'est aussi ce que je trouve attanchant chez lui, ça reste un homme, ours certes, mais hommeArverne a écrit:Je suis présidente du club puisque je suis la première à avoir "avouer" (c'est le mot qui convient vu le procès auquel j'ai droit depuis ce matin que j'ai osé avouer utiliser une fonction du forum).stench a écrit:Cripure a écrit:Oui, bref. C'est comme ça que je le ressens, voilà, c'est tout.
Bah, je vais ouvrir un club avec Paolo. Sauf que moi, je m'en fous :lol:
Je trouve quand même que certains se permettent d'insulter tranquillement les autres (car je viens d'être accusée avec d'autres d'avoir une "déficience intellectuelle") en toute décontraction, sans doute à cause du culte qui leur est voué. Et ça, ce n'est vraiment pas une chose que j'attends en fréquentant un forum de profs.
Arverne, je suis désolé, je n'ai pas affirmé ce que vous dites plus haut.
"Jugement" et "juger" sont très forts je trouve;je ne suis pas adepte de ces mots au quotidien. On peut avoir un avis et tolérer ceux des autres mais la notion de jugement est péjorative: c'est assez perso comme ressentiment,hein. En fait ,je ne me juge pas et je ne juge pas les autres. C'est un principe qui me tient à coeur. Pas besoin de se coller des fardeaux.
- CeladonDemi-dieu
Ne nous remercie pas, Grenouille, les échanges sont fructueux dans les deux sens...
- MrBrightsideEmpereur
Et je suis ENCORE de faire mon café moi-même :/
Ce forum ne sert vraiment à rien !
Ce forum ne sert vraiment à rien !
- OlympiasProphète
Non mais ça va pas de penser des trucs pareils ??????bikkhou a écrit:
Quand j'essaie d'estimer le nombre de milliers de messages qu'il est nécessaire d'envoyer pour se sentir présent(e) auprès de quelques-uns.
Quand je ne suis plus très sûre d'avoir opté pour la bonne attitude - la sincérité et l'authenticité.
Quand je me sens nulle (y'a quand même énormément de gens brillants, sur néo ! )
- MrBrightsideEmpereur
Olympias a écrit:Non mais ça va pas de penser des trucs pareils ??????bikkhou a écrit:
C'est vrai ça !
Puis c'est pas très gentil hein ! Je fais ce que je peux avec les produits que je trouve mais j'ai une peau mixte et ma zone T regraisse vite... pas besoin de me rappeler que je brille !
- AemiliaExpert
MrBrightside a écrit:Olympias a écrit:Non mais ça va pas de penser des trucs pareils ??????bikkhou a écrit:
C'est vrai ça !
Puis c'est pas très gentil hein ! Je fais ce que je peux avec les produits que je trouve mais j'ai une peau mixte et ma zone T regraisse vite... pas besoin de me rappeler que je brille !
Ah bah bravo !
EDIT : MrBrightside, je viens de voir ta bannière, je suis morte de rire ! (elle est tellement grosse que je ne l'avais pas remarqué avant...faut dire que généralement ce que raconte les bannières ne m’intéresse guère...)
Aemilia a écrit:MrBrightside a écrit:C'est vrai ça !
Ah bah bravo !
EDIT : MrBrightside, je viens de voir ta bannière, je suis morte de rire ! (elle est tellement grosse que je ne l'avais pas remarqué avant...faut dire que généralement ce que raconte les bannières ne m’intéresse guère...)
:lol:
- yogiSage
Ah merci MrB! J'ai justement des problèmes d'acné à l'aube de mes 30piges alors que je n'ai jamais eu de problème, jeune. On fait ce qu'on peut pour briller en société j'imagine!MrBrightside a écrit:Olympias a écrit:Non mais ça va pas de penser des trucs pareils ??????bikkhou a écrit:
C'est vrai ça !
yogi a écrit:Ah merci MrB! J'ai justement des problèmes d'acné à l'aube de mes 30piges alors que je n'ai jamais eu de problème, jeune. On fait ce qu'on peut pour briller en société j'imagine!MrBrightside a écrit:
C'est vrai ça !
Tu crois que c'est l'anglais qui est mauvais pour la peau ?
- yogiSage
Non je viens de me raser la tete, je crois que j'ai envie de finir ma vie d'ado , je mue!MrBrightside a écrit:yogi a écrit:Ah merci MrB! J'ai justement des problèmes d'acné à l'aube de mes 30piges alors que je n'ai jamais eu de problème, jeune. On fait ce qu'on peut pour briller en société j'imagine!MrBrightside a écrit:
C'est vrai ça !
yogi a écrit:Non je viens de me raser la tete, je crois que j'ai envie de finir ma vie d'ado , je mue!MrBrightside a écrit:yogi a écrit:Ah merci MrB! J'ai justement des problèmes d'acné à l'aube de mes 30piges alors que je n'ai jamais eu de problème, jeune. On fait ce qu'on peut pour briller en société j'imagine!MrBrightside a écrit:
C'est vrai ça !
- yogiSage
MrBrightside a écrit:yogi a écrit:Non je viens de me raser la tete, je crois que j'ai envie de finir ma vie d'ado , je mue!MrBrightside a écrit:yogi a écrit:Ah merci MrB! J'ai justement des problèmes d'acné à l'aube de mes 30piges alors que je n'ai jamais eu de problème, jeune. On fait ce qu'on peut pour briller en société j'imagine!MrBrightside a écrit:
C'est vrai ça !
HAHAHA!Moi qui me sentait dans le trip Grace Jones...
Tiens, en voilà une bonne raison pour aller sur le forum.
MrB nous trouve toujours des vidéos comment dire... spéciales.
Thrasy nous parle musique classique, cinéma classique... et de Ryan
Cripure... nous parle quoi !
Lady Caïra nous fait rire ! De même que poussin de Seine et Marne !
Sans parler de la grande prêtresse du fouet... elle saura se reconnaître...
Tiens, en voilà une bonne raison pour aller sur le forum.
MrB nous trouve toujours des vidéos comment dire... spéciales.
Thrasy nous parle musique classique, cinéma classique... et de Ryan
Cripure... nous parle quoi !
Lady Caïra nous fait rire ! De même que poussin de Seine et Marne !
Sans parler de la grande prêtresse du fouet... elle saura se reconnaître...
- MrBrightsideEmpereur
JEMS a écrit:Non mais tu trouves de ces trucs de ouf toi !
Je n'ai pas peur d'aller gratter et fouiller la gangue dont on extrait la mirifique manne du mauvais gout cybernétique!
- Qu'aimez-vous dans la partie "enseignement" du forum ?
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?