Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- yphrogEsprit éclairé
Gryphe a écrit:Du verbe "relater", Celeborn.Celeborn a écrit:Devant tout le monde ?
Will.T a écrit:Il y a des réducs pour les néos ?
Félicitations, Celeborn.
- CelebornEsprit sacré
arcenciel a écrit:Super Celeborn! Je vais essayer de venir le 28 mai.
Dès que tu sais, réserve rapidement, car les places partent très très vite !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- User5899Demi-dieu
Tout l'UNSA veut être làCeleborn a écrit:arcenciel a écrit:Super Celeborn! Je vais essayer de venir le 28 mai.
Dès que tu sais, réserve rapidement, car les places partent très très vite !!
- DaphnéDemi-dieu
arcenciel a écrit:Super Celeborn! Je vais essayer de venir le 28 mai.
Aaaaah, j'y serai
- PseudoDemi-dieu
Cripure a écrit:Groumf. Je ne l'ai même pas vue venir celle-là...Celeborn a écrit:Cripure a écrit:
J'espère qu'on aura une relation ici
Devant tout le monde ?
On est parfois pris par surprise...
Alors, alors???
- ChocolatGuide spirituel
Mais je veux y aller, moi...
En attendant, des fleurs virtuelles pour mon lapin préféré
En attendant, des fleurs virtuelles pour mon lapin préféré
J'ai pu saluer l'auteur :succes: , qui était à côté de moi pendant la représentation .
La pièce est intéressante, bien ficelée, bien écrite, la mise en scène adaptée à l'espace exigü, vous ne regretterez pas votre soirée.
Je me demande si je n'ai pas gaffé en reconnaissant un membre de Neo, qui a nié être professeur (peut-être à cause de la personne qui l'accompagnait, c'est une profession qui a mauvaise réputation ); je n'ai pas insisté, mais nous nous sommes retrouvés à l'arrêt du 95, mieux éclairé, et je me souvenais parfaitement du trombi...
La salle était comble (bon, elle est petite ), les acteurs excellents.
J'ai pu saluer l'auteur :succes: , qui était à côté de moi pendant la représentation .
La pièce est intéressante, bien ficelée, bien écrite, la mise en scène adaptée à l'espace exigü, vous ne regretterez pas votre soirée.
Je me demande si je n'ai pas gaffé en reconnaissant un membre de Neo, qui a nié être professeur (peut-être à cause de la personne qui l'accompagnait, c'est une profession qui a mauvaise réputation ); je n'ai pas insisté, mais nous nous sommes retrouvés à l'arrêt du 95, mieux éclairé, et je me souvenais parfaitement du trombi...
- val09Neoprof expérimenté
Félicitations ! Si tu fais une tournée dans le sud, je viendrais
Content que ça t'ait plu !
J'espère croiser d'autres néos !!
Content que ça t'ait plu !
J'espère croiser d'autres néos !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- GrypheMédiateur
Félicitations à l'auteur et merci à Oudemia pour le retour à chaud !
- illiziaEsprit éclairé
J'y vais mercredi prochain! (et j'espère que le lapin sera dans le coin )
- CelebornEsprit sacré
illizia a écrit:J'y vais mercredi prochain! (et j'espère que le lapin sera dans le coin )
Je serai là !
Mon Blog
- illiziaEsprit éclairé
J'ai pris 2 places, pour mon copain et moi-même, mais je vais en parler ce soir à deux amis avec qui on fait souvent nos sorties-théâtre: s'il reste encore des places, on va débarquer en masse!
- OudemiaBon génie
J'ai complètement oublié que je voulais inviter des amis ce soir , mais si j'ai oublié c'est que j'ai plein, plein de travail en retard, donc j'aurais eu du mal à profiter de la soirée.
Qui d'autre est déjà allé à une représentation ?
Qui d'autre est déjà allé à une représentation ?
- DaphnéDemi-dieu
Pieèce vue aussi, et je confirme : à voir tout simplement;
Que des échos favorables :abj:
Que des échos favorables :abj:
- FrisouilleEnchanteur
Celeborn, ôte-moi d'un doute : me confirmes-tu être passer dans l’émission de Laure Adler, "Studio théâtre" sur Inter : ton nom m'a semblé vaguement familier et c'est seulement maintenant que je fais le rapprochement...?
Heureuse que la pièce ait du succès !
Heureuse que la pièce ait du succès !
- CelebornEsprit sacré
Will.T a écrit:Il y a des séances supplémentaires en juin ?
Oui, tous les mercredis !
Réservez par ce lien : lien
Je ne suis à ma connaissance pas passé sur Inter, mais sait-on jamais
Mon Blog
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3