Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elle aimeExpert
"Madame, Monsieur,
En vertu de l'article L.122-25-4 du Code du travail, je vous informe que je souhaite bénéficier d'un congé paternité pour la naissance de mon enfant prévue le ....
Je m'absenterai du .... au ..... .
Vous trouverez ci-joint le certificat médical attestant de la grossesse ainsi que l'acte de reconnaissance anticipée.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
En vertu de l'article L.122-25-4 du Code du travail, je vous informe que je souhaite bénéficier d'un congé paternité pour la naissance de mon enfant prévue le ....
Je m'absenterai du .... au ..... .
Vous trouverez ci-joint le certificat médical attestant de la grossesse ainsi que l'acte de reconnaissance anticipée.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
- LeclochardEmpereur
Merci beaucoup.
Pensées au Clochardeau et à sa maman.
Pensées au Clochardeau et à sa maman.
- LeclochardEmpereur
Oui. Le temps s'accélère. Il devrait être là dans un mois et demi. Heureusement, elle est plus organisée que moi sur ce sujet. Il reste le lit et le matelas à recevoir. La chambre est prête. On a acheté la poussette ainsi que des vêtements.
Restent des tas de petits accessoires à dénicher pour la maternité (dont de l'huile de raisin )... :retard:
Merci pour eux.
Restent des tas de petits accessoires à dénicher pour la maternité (dont de l'huile de raisin )... :retard:
Merci pour eux.
Je profite de ce sujet pour poser une question.
Que signifie le terme "3 jours fractionnes " ?
Cela veut dire que l'on peut avoir jeudi vendredi et donc aussi le lundi ?
Ou on peut choisir lundi , mercredi et vendredi ? Si oui dans quel délai ?
Les jours ne doivent pas être consécutifs ?
Merci d'avance
Je profite de ce sujet pour poser une question.
Que signifie le terme "3 jours fractionnes " ?
Cela veut dire que l'on peut avoir jeudi vendredi et donc aussi le lundi ?
Ou on peut choisir lundi , mercredi et vendredi ? Si oui dans quel délai ?
Les jours ne doivent pas être consécutifs ?
Merci d'avance
- MarillionEsprit éclairé
Alors maintenant c'est 4 jours, pas forcément consécutifs.
Mais mieux vaut en garder 1 pour faire 15 jours sur l'autre congé paternité.
C'est ce qu'a fait mon compagnon en juillet (les 2 semaines étant prises en octobre)
C'est ce qu'a fait mon compagnon en juillet (les 2 semaines étant prises en octobre)
- WinnyNiveau 2
Je ne savais pas que c'était 4 jours merci !Marillion a écrit:Alors maintenant c'est 4 jours, pas forcément consécutifs.
Je ne comprends pas comment il peut avoir 2 semaines , ce n'est pas 11 jours normalement ? Samedi dimanche compris non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2