Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment organiser sa progression ?
- rosa12Niveau 6
Merci pour toutes ces réponses ! Ca me rassure quand à ma pratique aussi puisque je n'utilise quasi pas le manuel de la classe...
- KakHabitué du forum
J'ai tout de même l'impression que la plupart des réponses ne concernaient pas vraiment la question qui portait sur les langues anciennes et non sur le français
- henrietteMédiateur
Même impression !
- V.MarchaisEmpereur
Ah vi ! Je n'ai encore écrit aucun manuel de latin, et c'est pas demain la veille !
(Mea culpa. Mais à ma décharge, beaucoup de Néo passant, comme moi, par la page "nouveaux sujets" pour accéder aux fils, et non par les différentes sous-rubriques, il vaudrait mieux un titre plus explicite.)
(Mea culpa. Mais à ma décharge, beaucoup de Néo passant, comme moi, par la page "nouveaux sujets" pour accéder aux fils, et non par les différentes sous-rubriques, il vaudrait mieux un titre plus explicite.)
- henrietteMédiateur
Dommage !V.Marchais a écrit:Ah vi ! Je n'ai encore écrit aucun manuel de latin, et c'est pas demain la veille !
Allez, un chtit effort, Véronique...
- rosa12Niveau 6
Bien vu !
- harry jamesNeoprof expérimenté
oups ! j'avions pas bien lu la consigne!
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Suivre un manuel ? (anglais)
- Je suis la prof qui n'existe pas... mais à qui on dit "je t'aime" dans toutes les langues !
- Recherche manuel d'activités en langues anciennes...
- Manuel Fantastisch! des éditions Maisons des Langues
- [Résolu] Titre d'un manuel d'introduction à la linguistique des langues indo-européennes ...