- coindeparadisGuide spirituel
"1,2 millions d'euros en achat d'espace publicitaire : c'est ce qu'a coûté la campagne Ambition Enseigner, lancée le 10 décembre dernier par les ministères de l'Education nationale et de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. (...) A noter que ce chiffre de 1.2 millions d'euros ne couvre pas la coût de conception de cette campagne, dont le montant n'a pas été communiqué."
La Classe maternelle - avril 2013
- micaschisteMonarque
:furieux :21déjà a écrit:"1,2 millions d'euros en achat d'espace publicitaire : c'est ce qu'a coûté la campagne Ambition Enseigner, lancée le 10 décembre dernier par les ministères de l'Education nationale et de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. (...) A noter que ce chiffre de 1.2 millions d'euros ne couvre pas la coût de conception de cette campagne, dont le montant n'a pas été communiqué."
De quoi payer 30 PE de mon échelon pendant un an ( j'y inclus les charges ).
- orelydeNiveau 9
Et pendant ce temps là on laisse dans la précarité des gens en poste depuis des années...
- InvitéInvité
0,002% du budget de l'EN, ce n'est pas énorme.
Le scandale, ce n'est pas le coût de cette campagne...
Le scandale, ce n'est pas le coût de cette campagne...
- Nouvelle campagne de recrutement de professeurs.
- La campagne de recrutement des nouveaux enseignants a commencé : "Qui veut... ?"
- C'est parti pour la campagne de recrutement MCF 2014 !
- Le Figaro : la Société des agrégés fustige la campagne de recrutement des enseignants.
- L'académie de Créteil n'a pas peur des clichés pour sa campagne de recrutement