- doublecasquetteEnchanteur
Il m'arrive ici une drôle de mésaventure.
Certains mots des textes postés par les uns ou les autres sont en surbrillance, comme si l'auteur avait mis un lien internet à ce mot et quand je pointe ma souris sur ce mot, même sans cliquer, ceci s'affiche:
[img][/img]
Je précise que je suis sous Mozilla.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'"est que ce truc, où j'ai bien pu ramasser cette saleté et comment m'en débarrasser ?
Certains mots des textes postés par les uns ou les autres sont en surbrillance, comme si l'auteur avait mis un lien internet à ce mot et quand je pointe ma souris sur ce mot, même sans cliquer, ceci s'affiche:
[img][/img]
Je précise que je suis sous Mozilla.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'"est que ce truc, où j'ai bien pu ramasser cette saleté et comment m'en débarrasser ?
Par exemple, dans le message ci-dessus, le mot lien apparait en violet et en souligné sur mon ordi et si je pointe ma souris dessus, paf, j'ai cette horrible image qui apparait.
- miss teriousDoyen
J'ai eu ce même problème ap. l'installation d'un petit logiciel lié à un site de recherche que j'ai désinstallé ; c'était "babylon quelque chose". Peut-être est-ce le même problème pour toi.
miss terious a écrit:J'ai eu ce même problème ap. l'installation d'un petit logiciel lié à un site de recherche que j'ai désinstallé ; c'était "babylon quelque chose". Peut-être est-ce le même problème pour toi.
Té ! Vé ! Encore ! Ici, j'ai logiciel surligné et si je clique, ça m'ouvre une fenêtre d'un site de téléchargements de logiciels ...
C'est fou !
Et à présent que j'ai répondu, le mot "logiciel" du message de miss terious est redevenu tout sage et tout gentil, plus surligné du tout.
C'est à rendre fou, ce truc !
C'est à rendre fou, ce truc !
- miss teriousDoyen
J'espère que quelqu'un de plus calé que moi en informatique pourra te dépatouiller. Est-ce que ça ne le fait que sur Néo ? Moi, j'avais ce problème sur tous les sites ; certains mots devenaient des liens qui me conduisaient vers de sites commerciaux.
Je ne sais pas. Je vais essayer de remettre ABP pour Néoprofs. je l'avais ôté à cause du lien Amazon ...
- jilucorgNeoprof expérimenté
Tu devrais lire cette page : http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/publicite_intrusive.html
et plus spécialement pour ton cas la partie titrée Liens contextuels intrusifs
et plus spécialement pour ton cas la partie titrée Liens contextuels intrusifs
- Lusten67Niveau 5
Sinon tu peux télécharger malwarebytes et lancer un scan de ton ordinateur. Si c'est une saleté installée, il la repèrera et devrait te la désinstaller assez facilement.
http://fr.malwarebytes.org/
http://fr.malwarebytes.org/
- NitaEmpereur
C'est une forme de virus, je l'avais chopé aussi.
J'avais fait une recherche sur G**gle, et appliqué la procédure suggérée (et après j'ai installé Adblock).
J'avais fait une recherche sur G**gle, et appliqué la procédure suggérée (et après j'ai installé Adblock).