- lalilalaEmpereur
D'accord.
Après je ne comprends pas bien le fonctionnement. J'avais posé la question plus haut mais je n'ai pas eu de réponse : si je fais plein de voeux de lycée précis dans Toulouse d'abord (où bosse mon copain) puis autour de Toulouse et que je termine par tout lycée dans le département, est-ce que mes voeux précis seront pris en compte?
Après je ne comprends pas bien le fonctionnement. J'avais posé la question plus haut mais je n'ai pas eu de réponse : si je fais plein de voeux de lycée précis dans Toulouse d'abord (où bosse mon copain) puis autour de Toulouse et que je termine par tout lycée dans le département, est-ce que mes voeux précis seront pris en compte?
- TziporaExpert
MP pour Déodat et Jolimont !
Les lycées que tu cites me paraissent vraiment très coooooooool comparés aux APV d'autres régions... Ne t'arrête pas forcément à cela, si ton but est d'être prêt de ton copain. Puis, les voeux plus précis seront examinés d'abord.
Je ne comprends pas ta question : c'est à dire "est-ce qu'ils seront pris en compte?" Tes voeux sont examinés dans l'ordre.
Je ne comprends pas ta question : c'est à dire "est-ce qu'ils seront pris en compte?" Tes voeux sont examinés dans l'ordre.
- louis09Niveau 9
C'est officiel,je suis affecté dans l'académie de Toulouse.
J'ai regardé la liste des postes vacants et il n'y a qu'un seul poste en Ariège ??
J'ai regardé la liste des postes vacants et il n'y a qu'un seul poste en Ariège ??
- lalilalaEmpereur
Madame_Prof a écrit:Les lycées que tu cites me paraissent vraiment très coooooooool comparés aux APV d'autres régions... Ne t'arrête pas forcément à cela, si ton but est d'être prêt de ton copain. Puis, les voeux plus précis seront examinés d'abord.
j'arrive pas à formuler clairement le problème ... je vais faire des voeux précis de lycées dans toulouse et dans les villes autour pour lesquels je n'aurai pas énormément de points (j'ai donc peu de chances de les avoir). Je vais terminer par tout lycée en haute-garonne (voeu pour lequel j'ai, d'après mes calculs 600 et quelques points, soit 600 et quelques points sur tous les lycées du département et notamment sur ceux que j'aurai demandés avant ce voeu tout lycée dans le département...ce qui me donne une chance d'obtenir quelque chose). Est-ce qu'on va du coup essayer de m'affecter en priorité sur les lycées que j'avais demandés avant ce voeu tout lycée dans le département? Moi c'est bagnères et gourdan Polignan qui me font peur là...si je finis en poste fixe là-bas, c'est un peu la cata...
Je pense qu'ils font 1er voeu, 2e voeu et le 3e voeu tout lycée, je pense que tu peux être envoyée à gourdan polignan.
- Madame_ProfEsprit sacré
Très bien formulé! Je n'ai pas la réponse... Ça paraîtrait logique, mais bon.
- MimicracraFidèle du forum
Lali, tu as regardé les barres intra de l'an dernier? Pour un poste d'espagnol en lycée il fallait au minimum à 600pts... :shock:
N'oublie qd même pas de faire des voeux en collège....
N'oublie qd même pas de faire des voeux en collège....
- lalilalaEmpereur
Oui bien sûr, mais pour les collèges, je n'ai pas de bonif et du coup je n'ai aucune chance je pense d'avoir quelque chose... pour les lycées j'ai peut-être une chance en faisant le voeu tout lycée dans le département, mais je pense que je ne vais pas le faire. Je crois que je vais demander quelques établissements et communes qui m'intéressent (et que je n'aurai pas vu le nombre de points que j'ai) et que je vais finir par TZR Haute-Garonne et puis voilà (et je ne suis absolument pas sûre d'avoir cette zone). Bin sûr, je vais faire des voeux dans d'autres départements en plus.
Aux (futurs) néos du sud-ouest,
Avez-vous déjà essayé de saisir vos voeux pour l'intra sur I-prof ?
Pour moi, le barème calculé ne tient pas compte de certaines bonifications...
Avez-vous déjà essayé de saisir vos voeux pour l'intra sur I-prof ?
Pour moi, le barème calculé ne tient pas compte de certaines bonifications...
- lalilalaEmpereur
Pareil... Il faudra corriger à la main sur la confirmation papier (en étant bien sûr qu'on a droit à tant de points) Ca m'avait fait la même chose il y a deux ans quand je suis arrivée dans l'académie d'orléans. Je pense qu'il faut fournir les justificatifs avec...mais en même temps dans la circulaire, ils disent que les entrants n'ont pas à fournir de justificatifs...
En fait les points de rapprochement de conjoint apparaissent mais pas ceux de séparation. C'est étrange...
- lalilalaEmpereur
Moi c'est pareil...et la bonif agreg n'apparaît pas non plus...??
Idem. Je ne sais pas ce qui manque mais en tous cas j'ai beaucoup moins de points qu'attendus!
- titecoNiveau 6
Donc en fait ça ne me compte pas les points de séparation...
- yellosubNiveau 8
Les points de séparation sont précisés dans la circulaire. Il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas pris en compte en définitive. Ce doit être un problème informatique, je ne vois que cela.
- lalilalaEmpereur
Je vais appeler un syndicat dans la semaine pour cette histoire de points...et pour avoir quelques conseils.
Il y a peu de postes vacants, d'autres vont se libérer ?
- titecoNiveau 6
D'autres se libéreront peut-être s'il y a des départs à la retraite non comptabilisés ou des profs qui changent d'établissement si j'ai bien compris...
Manque de bol pour moi, aucun poste vacant dans le département que je vise et ce qui me fait enrager, il y en a un pile poil dans la ville que j'aimerais mais dans une autre option!! Grrrr
Manque de bol pour moi, aucun poste vacant dans le département que je vise et ce qui me fait enrager, il y en a un pile poil dans la ville que j'aimerais mais dans une autre option!! Grrrr
- louis09Niveau 9
titeco a écrit:D'autres se libéreront peut-être s'il y a des départs à la retraite non comptabilisés ou des profs qui changent d'établissement si j'ai bien compris...
1 seul poste pour moi en Ariège, il paraît que ce lycée n'est pas super, j'abandonne !
- titecoNiveau 6
Tiens juste une question en passant... pour bénéficier des points de RC à l'intra il faut faire le premier voeu commune dans celle du conjoint. Je sais qu'il n'y a pas d'établissement susceptible de m'accueillir dans la commune en question. Je sacrifie quand même un voeu ou pas?
- lalilalaEmpereur
Ben oui..en même temps, il y a 30 voeux à faire, t'as de quoi faire
Attention.....ne vous limitez pas aux postes sur la siam. Il ne s'agit que des postes libérés pas des départs à la retraite et des postes libérés suite aux mut interacademiques....
Tout poste est susceptible d'être vacant si le collègue qui l'occupe change de bahut....
Demandez ce que vous voulez vraiment et non ce qu'il y a sur siam.....
Tout poste est susceptible d'être vacant si le collègue qui l'occupe change de bahut....
Demandez ce que vous voulez vraiment et non ce qu'il y a sur siam.....
- lalilalaEmpereur
Oui voilà, c'est ce que je pense faire De toutes façons sur Siam, il n'y a que le lycée st sernin qui m'intéresse (je ne l'aurai pas évidemment, mais je n'ai rien à perdre ). Je vais demander aussi les communes qui ne sont pas loin du boulot de mon copain. De toutes façons, je sais que je serai TZR, je prie juste pour être TZR en Haute-Garonne là.
Sinon, il y a un poste vacant dans le collège où j'ai fait mes études, Tzipora aussi. En Espagnol, il y a aussi un poste en CDS en Anglais Louis.
- Mutée dans l'académie de Lille, besoin de conseils pour l'intra.
- [Ac Versailles] Conseils pour une mutation intra dans l'académie pour 2019-2020
- Besoin de conseils pour la disposition des tables dans la salle de classe
- Besoin d'avis pour faire mes voeux (Montpellier/Beziers)
- Mutation intra en Guyane : Besoin de conseils !