Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Murielteacher
Niveau 5

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 5 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par Murielteacher Jeu 17 Oct 2024 - 20:20
Et donc?
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 5 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par anthinéa Sam 19 Oct 2024 - 11:01
Je suis en CLM jusqu’en janvier et je dois passer en tpth ensuite. J’ai, pour ce faire, à envoyer un document à la dsden qui sera validé par le médecin de prévention. Selon ses dires, c’est automatique. Mais, je me demande quand l’envoyer, avant les vacances de Noël ou le 4 janvier ?
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 5 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par Murielteacher Sam 19 Oct 2024 - 14:04
D'après mon expérience, le plus tôt est toujours le mieux.
Bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum