- tomzNiveau 1
Bonjour à tous. Je viens vous présenter mon blog "Excuse me teacher" dans lequel je raconte en BD mes aventures de prof d'anglais. Après une première partie consacrée à Créteil où j'étais TZR, la 2ème partie se déroule à Mayotte...
N'hésitez pas à me rendre visite et à me laisser votre avis sur le forum ou dans les commentaires. J'essaierai de vous tenir informés des nouveautés.
En guise de "mise en bouche" voilà une petite note publiée récemment sur le blog
N'hésitez pas à me rendre visite et à me laisser votre avis sur le forum ou dans les commentaires. J'essaierai de vous tenir informés des nouveautés.
En guise de "mise en bouche" voilà une petite note publiée récemment sur le blog
- FrisouilleEnchanteur
Bravo ! J'aime beaucoup !
Et ils en ont tellement des comme ça, nos chers élèves!
Et ils en ont tellement des comme ça, nos chers élèves!
- JohnMédiateur
Y a "Tu prends ton stylo intelligent" aussi, celui qui fait pas de fautes.
Sympa, ton dessin, tomz !
Sympa, ton dessin, tomz !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- lulucastagnetteEmpereur
Génial, j'adore...
Le coup du "on écrit où"? et la copie avec l'équipe de Bordeaux... trop marrant !!
Bonne continuation !
lulu
Le coup du "on écrit où"? et la copie avec l'équipe de Bordeaux... trop marrant !!
Bonne continuation !
lulu
- LeilEsprit éclairé
Je connaissais ton blog.
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Aujourd'hui, publication d'une aventure des "2 neurones de Kevin", une série récurrente sur le blog. Excuse me Teacher
Aujourd'hui, publication d'une aventure des "2 neurones de Kevin", une série récurrente sur le blog. Excuse me Teacher
- GolouNeoprof expérimenté
excellent! j'envoie le lien à mes collègues d'anglais!
goloumine, envoie-leur le lien de http://neoprofs.org par la même occasion
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- GolouNeoprof expérimenté
John a écrit:goloumine, envoie-leur le lien de https://www.neoprofs.org par la même occasion
c'est vrai j'y pense jamais !! je pense toujours néoprofs= français! j'envoie!
Comme il y a une partie "Langues vivantes", ils peuvent y contribuer sans problème.
Et puis il y a des professeurs d'anglais très sympas qui nous rendent régulièrement visite sur le salon, donc tes collègues ne seront pas perdus
Et puis il y a des professeurs d'anglais très sympas qui nous rendent régulièrement visite sur le salon, donc tes collègues ne seront pas perdus
- aposiopèseNeoprof expérimenté
et hop, dans mes favoris ! j'adore tes dessins.
- FrisouilleEnchanteur
Vraiment bien marrant !
Au fait Tomz, combien de décalage y-a-t-il avec la métropole pour toi? Deux heures, c'est ça?
La Martinique, y'a cinq heures de décalage avec Paris, donc quand il est 12h pour moi, il est 19 h pour toi ?
(ouille, moi et les calculs...)
Simple curiosité...
Au fait Tomz, combien de décalage y-a-t-il avec la métropole pour toi? Deux heures, c'est ça?
La Martinique, y'a cinq heures de décalage avec Paris, donc quand il est 12h pour moi, il est 19 h pour toi ?
(ouille, moi et les calculs...)
Simple curiosité...
- mistouilleExpert
Très drole ce blog. je l'ai mis dans mes favoris.
Et sinon comme des fois je parle d'autre chose que des élèves , aujourd'hui, c'est la publication du 3ème épisode du "Cri du caribou", l'histoire d'un jeune métropolitain et de son jardinier mahorais. Le tout est publié sur le site R.evolution of Our Time, et vous pouvez trouver tous les liens à partir de mon blog. "Excuse me Teacher"
Et merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
Et sinon comme des fois je parle d'autre chose que des élèves , aujourd'hui, c'est la publication du 3ème épisode du "Cri du caribou", l'histoire d'un jeune métropolitain et de son jardinier mahorais. Le tout est publié sur le site R.evolution of Our Time, et vous pouvez trouver tous les liens à partir de mon blog. "Excuse me Teacher"
Et merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
- BibiouNiveau 8
C'est super drôle!!! A quand le livre...?
- tomzNiveau 1
Bibiou> Pour le livre, il y en a un mais uniquement auto-édité et disponible sur le net(faudrait peut-être que je prépare le tome2 d'ailleurs), en attendant de trouver un jour un "vrai" éditeur
Et sinon, aujourd'hui sur le site publication d'un nouveau strip :"la vie secrète du collège"...Excuse me Teacher
Et sinon, aujourd'hui sur le site publication d'un nouveau strip :"la vie secrète du collège"...Excuse me Teacher