Page 2 sur 2 • 1, 2
- colombaneFidèle du forum
C'est bien ce que je dis : ce n'est pas l'Etat qui imprime, donc il fait des économies :
c'est l'usager chez lui qui paye son papier et son encre, et ses timbres, c'est l'EPLE qui paye son papier, son encre, son entretien machine à photocopier , etc...(budget de fonctionnement : collectivité territoriale).
c'est l'usager chez lui qui paye son papier et son encre, et ses timbres, c'est l'EPLE qui paye son papier, son encre, son entretien machine à photocopier , etc...(budget de fonctionnement : collectivité territoriale).
- FrisouilleEnchanteur
Moi j'ai été bloqué alors que j'étais T1, au max de mon échelon avec ma note à 35 après l'année de stage.
- lene75Prophète
colombane a écrit:(budget de fonctionnement : collectivité territoriale).
C'est toujours de l'argent public. Je ne comprends pas ces transferts incessants de l'État vers les collectivités : au bout du compte, c'est toujours nous qui payons pour rien, alors qu'il y aurait des économies à faire.
Avez-vous déjà eu ce privilège ? C'est plutôt bon signe ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- jofromlilleNiveau 3
Bfred a écrit:Bonjour, je viens de lire un mail du secrétariat qui m'annonce une révision de ma notation administrative par le Rectorat.
Merci pour vos réponses
Tu parles de la note de l'an passé ?
La situation est intéressante - la notation de cette année en tient-elle compte ?
- User5899Demi-dieu
Vous aviez introduit un recours contre la note de votre CDE ? Si oui, ça veut dire que votre recours a été jugé légitime.Bfred a écrit:Bonjour, je viens de lire un mail du secrétariat qui m'annonce une révision de ma notation administrative par le Rectorat.
Merci pour vos réponses
- CinnamonNiveau 8
Non , il s'agit de la note de cette année, j'ai été augmentée de 0.3 j'étais donc à 39,8. Le rectorat voudrait-il la baisser ?
- CinnamonNiveau 8
Aucun recours j'étais même surprise de cette augmentation je pensais attendre encore deux ans pour atteindre les 40, car il me semblait que l'on ne pouvait pas augmenter de 0,3 mais seulement de 0,5.
- User5899Demi-dieu
Entre 39 et 40, les "pas" sont de 0,1 ou plus.Bfred a écrit:Aucun recours j'étais même surprise de cette augmentation je pensais attendre encore deux ans pour atteindre les 40, car il me semblait que l'on ne pouvait pas augmenter de 0,3 mais seulement de 0,5.
- CinnamonNiveau 8
Des nouvelles du Rectorat à propos de la révision de ma note administrative.
Il ne devait pas aimer les 39,8 ,alors il a proposé 40
Pour une fois une bonne nouvelle du Rectorat.
Bonne journée à tous.
Il ne devait pas aimer les 39,8 ,alors il a proposé 40
Pour une fois une bonne nouvelle du Rectorat.
Bonne journée à tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2