Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité20Habitué du forum
Reconnaissez quand même qu'ils font vraiment tout pour générer une réponse violente, à terme ! A ce moment-là, il n'y aura plus de charte qui tiendra.
- EmeraldiaÉrudit
Ils m’écœurent, tous ces banquiers sont responsables de la crise mondiale, ils n'en ont jamais assez. Ça mérite une révolution mondiale tout ça !
- InvitéInvité
- DaphnéDemi-dieu
Emeraldia a écrit:Ils m’écœurent, tous ces banquiers sont responsables de la crise mondiale, ils n'en ont jamais assez. Ça mérite une révolution mondiale tout ça !
+ 1
Quelle indécence de leur part.
- FilnydarNiveau 9
C'est bien la banque qui a truqué les comptes de la Grèce lors de son adhésion à l'euro, non ?
- IphigénieProphète
et infiltré toutes les grandes instances internationales en commençant par les institutions européennes?
- CeladonDemi-dieu
Chocolat a écrit:Celadon a écrit:Et je rappelle ce pur scandale :
La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!
Diffusons, diffusons massivement auprès de tous nos relais des vingt-sept pays de l'Union Européenne, il en restera bien quelque chose !!!
Je crois qu'avant de diffuser (et surtout de généraliser) il serait préférable de vérifier la fiabilité de ses sources.John a écrit:La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a proposé par la voix de Huw Pil, son économiste en chef, de baisser tous les salaires de l’hexagone de 30 % pour enrayer la crise.
Dans une interview au Huffington Post vendredi, Huw Pil a livré sa vision de la situation économique française.
"La France a un problème chronique (...). Notamment un manque de compétitivité et des déséquilibres dans ses comptes, explique-t-il. Il faudrait s’appuyer sur une baisse des salaires générale, afin de regagner de la compétitivité. On estime que la France devrait réduire sa moyenne salariale d’environ un tiers, ce qui est politiquement impossible à imposer, reconnaît-il."
Ils en ont, de bonnes idées, les économistes américains !
Cette info figure dans les hoax. Dans ce domaine, je doute.
http://www.lepoint.fr/economie/les-retraites-en-or-de-l-europe-19-05-2009-344867_28.php
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sur le principe de la banque alimentaire, opération banque scolaire 24/08 - 1/09
- Ma principale me suggère de me reconvertir
- France Stratégie suggère la mise sous tutelle de l'enseignement supérieur.
- Bac professionnel 2013, épreuve de français : Laurent Gaudé et Jean-Jacques Goldman
- Actions pour baisser le prix d'un voyage