Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- arcencielGrand Maître
Qui leur martèle :"Dans l'intérêt de vos enfants..."Trinity a écrit:Les parents regardent le JT.
- doublecasquetteEnchanteur
arcenciel a écrit:Qui leur martèle :"Dans l'intérêt de vos enfants..."Trinity a écrit:Les parents regardent le JT.
C'est vrai que "tous bilingues", "tous sur les pistes de ski", "tous dans un Optimist" (entre midi et deux, à Échirolles, ça va pas être simple), "tous suivis par des chronobiologistes", "tous sur Twitter dès deux ans", pour un parent qui rêve d'offrir à son petit tout ce que lui n'a pas pu avoir, ça peut faire rêver...
- supersosoSage
Bon moi je ne suis qu'une bête PE mais je ne savais pas ce que c'était un Optimist
- C'est pas fauxEsprit éclairé
doublecasquette a écrit:arcenciel a écrit:Qui leur martèle :"Dans l'intérêt de vos enfants..."Trinity a écrit:Les parents regardent le JT.
C'est vrai que "tous bilingues", "tous sur les pistes de ski", "tous dans un Optimist" (entre midi et deux, à Échirolles, ça va pas être simple), "tous suivis par des chronobiologistes", "tous sur Twitter dès deux ans", pour un parent qui rêve d'offrir à son petit tout ce que lui n'a pas pu avoir, ça peut faire rêver...
C'est un faux problème, qui dénote votre mauvais esprit : un décret est en préparation pour rebaptiser la ville Echirolles-sur-mer, en Isère maritime. Vous êtes du genre à voir le verre à moitié vide et à vous y noyer, vous.
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
- arcencielGrand Maître
Ah, ok, je cherchais un truc en "Reconstruire ...". Je me perdais en conjectures. J'en étais à "Râler Contre Tout".
- supersosoSage
C'est pas faux a écrit:doublecasquette a écrit:arcenciel a écrit:Qui leur martèle :"Dans l'intérêt de vos enfants..."Trinity a écrit:Les parents regardent le JT.
C'est un faux problème, qui dénote votre mauvais esprit : un décret est en préparation pour rebaptiser la ville Echirolles-sur-mer, en Isère maritime. Vous êtes du genre à voir le verre à moitié vide et à vous y noyer, vous.
Rhô mince, j'ai vécu 13 ans en Isère, j'y retourne en février, et j'avais zappé l'isère maritime ??? On m'aurait menti ? :lol!:
Epicévrai à Villeneuve, vont être content d'avoir des optimist à roulettes : c'est ce qui manquait !
Magnifiquement à propos.
C'est pas faux a écrit:Magnifiquement à propos.
C'était choisi dans cette intention : j'y ai pensé tout de suite, dès qu'il fut question d'Echirolles/mer...
- retraitéeDoyen
- Presse-puréeGrand sage
La mère de l'humour eut l'amer pour berceau?
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
- phiExpert
L'aide personnalisée ?doublecasquette a écrit:
Et quoi encore ?
Les PES à plein temps dans leur classe?
Finalement ça leur arrive de consulter les enseignants ? Il y a des précédents?
phi a écrit:L'aide personnalisée ?doublecasquette a écrit:
Et quoi encore ?
Les PES à plein temps dans leur classe?
Finalement ça leur arrive de consulter les enseignants ? Il y a des précédents?
Les programmes 2002... Mais, bizarrement, la deuxième mouture, celle après consultation, n'avait pas varié d'une virgule par rapport à celle proposée à notre sagacité dans les écoles !
Celadon a écrit:Comment les parents n'ont-ils JAMAIS RIEN VU ????
Parce qu'ils ne voient jamais rien, c'est même à ça qu'on les reconnaît. :diable:
Relire La Lettre volée : immense texte.
- User5899Demi-dieu
De l'humour, que non pas ! Mais Peillon fout le feuPresse-purée a écrit:La mère de l'humour eut l'amer pour berceau?
Et l'eau contre ce feu peine à fourbir ses armes
- thalianeNiveau 6
- arcencielGrand Maître
Euh je me méfierais quand même un peu...
Ecourter les grandes vacances suis pas pour...
Ecourter les grandes vacances suis pas pour...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 21% des élèves passeront à la semaine de 4 jours et demi en septembre 2013.
- Une étude de 1994 prouverai que la semaine de 4 jours est préférable à celle de 4 jours et demi
- Rythmes scolaires : "Le SNE-Snalc-FGAF demande l’abrogation du décret du 24 janvier 2013" (Clicanoo, La Réunion)
- Rythmes scolaires : moins d'un quart des écoliers passeront à la semaine de 4,5 jours en 2013 (+carte interactive)
- indemnité pour mission particulière : le décret est paru au J.O.