- Pit3Niveau 1
Bonjour,
Gros souci aujourd'hui, plus de voix, des quintes de toux terribles et 2 heures de Français avec des 2des bac pro sur l'OE Des goûts et des couleurs ( tout début de l'OE). Que pourrais-je leur demander de faire pendant ces deux heures??? Sachant donc que je ne peux guère parler, et que je commence tout juste l'OE et suis donc quelque peu en manque d'inspiration. Travail en groupe, seul, sur quoi?...
Merci pour vos réponses!
Gros souci aujourd'hui, plus de voix, des quintes de toux terribles et 2 heures de Français avec des 2des bac pro sur l'OE Des goûts et des couleurs ( tout début de l'OE). Que pourrais-je leur demander de faire pendant ces deux heures??? Sachant donc que je ne peux guère parler, et que je commence tout juste l'OE et suis donc quelque peu en manque d'inspiration. Travail en groupe, seul, sur quoi?...
Merci pour vos réponses!
- ysabelDevin
pas de voix, pas de cours...
quand l'outil de travail est cassé, on ne peut pas travailler...
on ne te tressera pas des couronnes si en forçant tu perds ta voix pour 6 mois...
on ne te tressera pas des couronnes si en forçant tu perds ta voix pour 6 mois...
ysabel a écrit:pas de voix, pas de cours...
Voilà.
- Pit3Niveau 1
J y suis allée quand même ( je suis vacataire...) mais super mal, je leur ai passé un film. Fièvre, extinction de voix et quintes de toux, qui dit mieux?
Merci en attendant.
Merci en attendant.
- ysabelDevin
Pit3 a écrit:J y suis allée quand même ( je suis vacataire...) mais super mal, je leur ai passé un film. Fièvre, extinction de voix et quintes de toux, qui dit mieux?
Merci en attendant.
raison de plus de se ménager avec ce statut de merde...
- A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?
- Aide pour trouver des questions pour mon mémoire
- Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants
- Note d'information juillet 2013 | Temps de travail des enseignants du second degré public : pour une heure de cours, une heure de travail en dehors