- CondorcetOracle
3363 signataires.
- IlseÉrudit
J'ai vu...
- CondorcetOracle
Les signatures progressent à bon rythme : nous dépasserons bientôt les 4000... Pourvu que le dossier déposé par Ecla Théâtre au ministère de la Culture suive le même rythme !
- CondorcetOracle
3526 signataires !
- IlseÉrudit
3572... Ca stagne un peu...
- CondorcetOracle
Sans réponse ni du Président de la République, ni des ministres de la Culture et de l'Education nationale, j'ai écrit au Premier ministre. Une signataire (que je remercie chaleureusement ) a écrit hier à la mairie de Paris, laquelle a répondu qu'elle avait bien reçu notre requête et ne manquerait d'y répondre...
- IlseÉrudit
Bravo à vous deux !
On croise les doigts alors...
Et on continue les signatures !
On croise les doigts alors...
Et on continue les signatures !
- CondorcetOracle
La pétition compte 3600 signataires ! On continue à signer, à faire signer, encore et encore !
- IlseÉrudit
3632... Allez, on doit passer les 4000 signatures ce week-end !
- CondorcetOracle
Itou !!!
- CondorcetOracle
3681 signatures, le rythme des signatures se ralentit et nous sommes bien loin des 4000 signatures ! Etes-vous sûrs que votre concierge, vos voisins (oui tous !), vos contacts Facebook, vos amis... ont signé ?
- CondorcetOracle
Up ! 3696 signatures !
- CondorcetOracle
3760 signataires !
- CondorcetOracle
3797 signataires !
- IlseÉrudit
Dur dur d'arriver à 4000 avant ce soir...
- CondorcetOracle
Oui, je me fais la même réflexion : depuis vendredi, le rythme des signatures s'est ralenti...
- CondorcetOracle
Juste pour me démentir : 3805 signataires. Merci à eux ! Nous progressons !
- CondorcetOracle
3823 signataires ! les 4000 se rapprochent, lentement mais sûrement.
- CondorcetOracle
3862 signataires...
- CondorcetOracle
Même à un rythme de sénateur, la pétition ne cesse de gagner du terrain.
Annie Cohen-Solal l'a signée avec un commentaire qui, je l'espère, ne sera pas d'actualité : "Il est lamentable que les pouvoirs publics laissent tomber une compagnie qui fait un travail remarquable pour la démocratisation de la culture. Qui restera-t-il pour assurer cette mission noble et nécessaire?.
De l'Elysée, de Matignon, de la rue de Valois et de la rue de Grenelle, aucune nouvelle !
La pétition compte désormais 3891 signataires.
Annie Cohen-Solal l'a signée avec un commentaire qui, je l'espère, ne sera pas d'actualité : "Il est lamentable que les pouvoirs publics laissent tomber une compagnie qui fait un travail remarquable pour la démocratisation de la culture. Qui restera-t-il pour assurer cette mission noble et nécessaire?.
De l'Elysée, de Matignon, de la rue de Valois et de la rue de Grenelle, aucune nouvelle !
La pétition compte désormais 3891 signataires.
- c0c0Niveau 7
Avec beaucoup de retard mais signée...
- CondorcetOracle
Merci beaucoup !
- IlseÉrudit
Aucune nouvelle... alors que le rendez-vous au tribunal est prévu jeudi prochain ! Il ne reste que deux jours pour avoir une aide institutionnelle, c'est bien peu...condorcet a écrit: De l'Elysée, de Matignon, de la rue de Valois et de la rue de Grenelle, aucune nouvelle !
- CondorcetOracle
Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de la mairie de Paris qui ne saurait "interférer dans une procédure de liquidation judiciaire mais veillera à échanger avec le Ministère de la Culture et le Ministère de l'Education Nationale" [...] sur le devenir de cette compagnie".
- RikkiMonarque
condorcet a écrit:Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de la mairie de Paris qui ne saurait "interférer dans une procédure de liquidation judiciaire mais veillera à échanger avec le Ministère de la Culture et le Ministère de l'Education Nationale" [...] sur le devenir de cette compagnie".
Punaise, la maîtrise de la langue de bois !
C'est presque aussi beau que quand ils parlent de réévaluer les missions des RASED à l'aune de la refondation !
J'espère que la lenteur avec lequel la Culture, l'Education nationale, Matignon et l'Elysée répondent laisse augurer une issue positive.
J'espère que la lenteur avec lequel la Culture, l'Education nationale, Matignon et l'Elysée répondent laisse augurer une issue positive.
- Pièces de théâtre pour scolaires + Parcours culturels à Paris : Connaissez-vous Ecla Théâtre ?
- pétition pour sauver le programme de mathématiques
- Qui a déjà assisté à un spectacle de la compagnie SARA VEYRON, Théâtre du Chaos ?
- Réforme du collège : une pétition aussi "pour sauver l'italien".
- Pétition Cnarela - SEL - APLAES - SLL pour sauver l'enseignement du latin et du grec