- ErgoDevin
Merci !
Je ne vais pas vous promettre de venir vous en parler, parce que mes promesses de venir parler de livres se concluent toujours par le non-respect de la contrainte.
Je ne vais pas vous promettre de venir vous en parler, parce que mes promesses de venir parler de livres se concluent toujours par le non-respect de la contrainte.
- florestanGrand sage
J'ai mis le nez dedans et...... je n'arrive pas à décrocher. Je suis bien contente d'avoir deux heures de transport par jour. Bonjour l'addiction!
- WonderWomanBon génie
Je suis au tome 9 ...
- Spoiler:
- les morts du tome 8 m'ont arraché le coeur ! sauf une, devinez laquelle
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- DerborenceModérateur
J'en suis aux deux-tiers du tome 2 de l'intégrale. :study:
- OudemiaBon génie
Hé, hé, ma fille a acheté le tome 15 et son père vient de me l'apporter.
Plus de 400 pages tentatrices, mais j'ai des copies à corriger avant la réunion avec les parents demain, ce sera donc la récompense en rentrant après 21h...
Plus de 400 pages tentatrices, mais j'ai des copies à corriger avant la réunion avec les parents demain, ce sera donc la récompense en rentrant après 21h...
- MarieLNeoprof expérimenté
Le livre 13 est disponible à la médiathèque, je vais le chercher demain et... je viens de voir que le tome 15 est en vente !
Edit : Oudemia a écrit plus vite que moi
Edit : Oudemia a écrit plus vite que moi
- Spoiler:
les morts du tome 8 m'ont arraché le coeur ! sauf une, devinez laquelle
Rhaaaaa ! Mais taisez-vous donc ! Je suis incapable de ne pas ouvrir un spoiler (oui, je sais, c'est mal).
- ProvenceEnchanteur
Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
- OudemiaBon génie
Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
- JPhMMDemi-dieu
Oudemia a écrit:Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
http://grrm.livejournal.com/3797.html
Oudemia a écrit:Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
Non, on trouvait déjà les remerciements dans le tome précédent. D'ailleurs, rien n'est résolu.
- OudemiaBon génie
Oui, on remercie tout le monde (secrétaire, éditeur, amis, femme de ménage...) à chaque fois, mais là j'avais l'impression de qqch de définitif.Provence a écrit:Oudemia a écrit:Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
Non, on trouvait déjà les remerciements dans le tome précédent. D'ailleurs, rien n'est résolu.
Rien n'est résolu? Tu excites ma curiosité (et j'ai encore plein de copies, vade retro tentation).
- ProvenceEnchanteur
Oudemia a écrit:Oui, on remercie tout le monde (secrétaire, éditeur, amis, femme de ménage...) à chaque fois, mais là j'avais l'impression de qqch de définitif.Provence a écrit:Oudemia a écrit:Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
Rien n'est résolu? Tu excites ma curiosité (et j'ai encore plein de copies, vade retro tentation).
J'ai fait passer mes copies après ma lecture...
Rien n'est définitif, on sent qu'on progresse, mais qu'il reste quelques voiles à soulever.
- OudemiaBon génie
Provence a écrit:Oudemia a écrit:Oui, on remercie tout le monde (secrétaire, éditeur, amis, femme de ménage...) à chaque fois, mais là j'avais l'impression de qqch de définitif.Provence a écrit:Oudemia a écrit:Tome 15, si j'en crois les remerciements en dernière page (je me suis fait violence pour ne pas voir plus avant ) c'est le dernier, donc il doit y avoir des solutions définitives et plus d'une disparition...
J'ai fait passer mes copies après ma lecture...
Rien n'est définitif, on sent qu'on progresse, mais qu'il reste quelques voiles à soulever.
Peux vraiment pas là, juste un coup d'oeil ici entre deux catastrophes (contrôle sur le passif )
- ClarinetteGrand Maître
Il faut que je me repenche sur la correspondance entre les tomes français et les tomes anglais...Krokotiili a écrit:Je suis au tome 9 ...
- Spoiler:
les morts du tome 8 m'ont arraché le coeur ! sauf une, devinez laquelle
Scarabee15 a écrit:Rhaaaaa ! Mais taisez-vous donc ! Je suis incapable de ne pas ouvrir un spoiler (oui, je sais, c'est mal).
J'espère que ce n'est pas un des deux auxquels je pense...Provence a écrit:Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
Sinon, moi, je lambine dans le tome 2 : 300 pages arrachées au sommeil en 15 jours ! :shock: Ça doit être l'effet rentrée...
- DerborenceModérateur
Pareil, Clarinette.
- ClarinetteGrand Maître
Vivement les prochaines vacances !
- DerborenceModérateur
Je mets la musique de la série en fond sonore et je lis quelques pages avant d'aller dormir.
- ClarinetteGrand Maître
Moi, c'est mon livre de chevet, donc je suis déjà au lit, alors, dur de résister... D'ailleurs, j'y vais de ce pas !
- DerborenceModérateur
:study:
- MusyneNiveau 10
Provence a écrit:Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
Oui, pareil :shock:
Je ne l'ai pas encore lu et je ne sais pas de qui vous parlez mais les résurrections existent dans le Trône de Fer. On en a déjà eu un exemple. Rien n'est définitif. Après, c'est sûr qu'il y a aussi de vraies morts ...Musyne a écrit:Provence a écrit:Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
- WonderWomanBon génie
noooooooon ! marre des morts !Musyne a écrit:Provence a écrit:Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
44% du tome 9 ...
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- FrisouilleEnchanteur
Musyne a écrit:Provence a écrit:Mon personnage préféré disparaît dans le tome 15.
Gloup. J'espère que ce n'est pas celui auquel je pense. :shock:
Vous m'avez donné une furieuse envie d m'y remettre, vivement les vacances.
- Hermione0908Modérateur
Comme je me l'étais promis, je suis allée m'acheter le tome deux de l'intégrale à peine sortie de la didactique.
Tu as bien raison.Hermione0908 a écrit:Comme je me l'étais promis, je suis allée m'acheter le tome deux de l'intégrale à peine sortie de la didactique.