Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Guide spirituel

hashtags ignobles sur twitter. - Page 16 Empty Re: hashtags ignobles sur twitter.

par anthinéa 14/6/2016, 10:02
Haine, haine, haine ...
On me dira qu'on ne combat pas la haine ou la Zorcharte par la haine, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est viscéral.
Je ne les supporte plus !
zeprof
zeprof
Grand sage

hashtags ignobles sur twitter. - Page 16 Empty Re: hashtags ignobles sur twitter.

par zeprof 14/6/2016, 10:45
:mal: hashtags ignobles sur twitter. - Page 16 912711202 hashtags ignobles sur twitter. - Page 16 122941311

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
avatar
pitchounette
Expert

hashtags ignobles sur twitter. - Page 16 Empty Re: hashtags ignobles sur twitter.

par pitchounette 14/6/2016, 10:48
Cleroli a écrit:J'espère que la justice peut poursuivre les auteurs de ces tweets.
Je serai curieuse de voir comment cela se passe "derrière". Ils parlent d'une surveillance accrue. Tu signales et ils doivent déclencher des choses derrière.
J'ai signalé une fois sur facebook une page qui était là pour casser du sucre sur le dos de la police (je reste polie respect de la charte). J'ai signalé cette page en disant que c'était des propos haineux. Facebook m'a renvoyé un message me remerciant pour le signalement mais qu'il n'y voyait rien de choquant. j'avoue que je l'ai eu un petit peu en travers de la gorge

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum