- GrypheMédiateur
Je ne joue pas, mais sur ce point-là, oui, comment dire, je suis pareille.Kensei a écrit:- quand j'ai des sueurs froides à l'approche des vacances parce que je sais que je vais devoir survivre plusieurs jours sans internet
Je fais même des adieux déchirants avant de me déconnecter en disant que je ne reviens pas avant une semaine.
- DerborenceModérateur
+1 Et l'été, ça dure bien plus qu'une semaine ou deux.Gryphe a écrit:Je ne joue pas, mais sur ce point-là, oui, comment dire, je suis pareille.Kensei a écrit:- quand j'ai des sueurs froides à l'approche des vacances parce que je sais que je vais devoir survivre plusieurs jours sans internet
Je fais même des adieux déchirants avant de me déconnecter en disant que je ne reviens pas avant une semaine.
- GrypheMédiateur
Il faut aussi souligner le problème des rencontres IRL : pendant une demi-journée, il faut se déconnecter. :lol:
- Spoiler:
- Mais je recommence quand vous voulez !
- Spoiler:
Mais je recommence quand vous voulez !
Je veux bien recommencer aussi.
- LédisséEsprit sacré
Non mais attendez, vous n'étiez pas dans le Caripalace, c'était pire ! j'étais la seule des 4 sans mon PC/tablette, je me sentais bien idiote... et eux, à poster et se répondre à 2 m. l'un de l'autre... :lol!:
Kensei, tu es impressionnante ! Je m'étonne que ton score ne soit pas même plus élevé.
Kensei, tu es impressionnante ! Je m'étonne que ton score ne soit pas même plus élevé.
- cariboucGuide spirituel
Bizarrement en fait, après quelques jours, je ne ressens plus de manque. Cet été, je suis très peu venue sur Néo (et j'ai raté tout plein de trucs )
LadyC a écrit:Non mais attendez, vous n'étiez pas dans le Caripalace, c'était pire ! j'étais la seule des 4 sans mon PC/tablette, je me sentais bien idiote... et eux, à poster et se répondre à 2 m. l'un de l'autre... :lol!:
De vrais ados...
Ouaip
Bizarrement en fait, après quelques jours, je ne ressens plus de manque. Cet été, je suis très peu venue sur Néo (et j'ai raté tout plein de trucs )
Bahhh nous n'avons rien remarqué !
Que je ne n'étais pas venue sur Néo ? T'es trop méchant (en plus, c'est faux, y en a qui se sont plaints, nananère !!)
J'en profite pour vous dire que votre avatar est une image que je ne peux pas regarder Cet oeil dilaté me terrifie. Et je n'ai pas peur de grand chose... Mais là, non !!Dedale a écrit:Isis39 a écrit:Ce test est plus d'actualité :
http://geek-test.com
J'ai obtenu 30%
Pour ma part il s'agit d'un respectable 51.3%
Mon rang : "Really Big Great Geek".
j'obtiens un petit 16,5 %Hermione0908 a écrit:J'ai fait les deux tests, et j'ai eu 15,15% à l'un et 16,15% à l'autre, les résultats se tiennent, je suis une petite joueuse.
Je suis "Geek entrée de gamme"
Hum ? Comment ça ça fait déjà 3 fois que je le fais ? XD
Hum ? Comment ça ça fait déjà 3 fois que je le fais ? XD
- JEMSGrand Maître
Quand je me suis rendu compte que j'avais vu tous les zap de spion !
- User5899Demi-dieu
Le protocole des zap de spion :shock:JEMS a écrit:Quand je me suis rendu compte que j'avais vu tous les zap de spion !
Bon,
- ParatgeNeoprof expérimenté
JEMS a écrit:Quand je me suis rendu compte que j'avais vu tous les zap de spion !
Ce qui fait de nos élèves des zaprenans.
- DedaleNiveau 9
Et le tien, tu l'as vu? :lol:Cripure a écrit:J'en profite pour vous dire que votre avatar est une image que je ne peux pas regarder Cet oeil dilaté me terrifie. Et je n'ai pas peur de grand chose... Mais là, non !!
PS : Ok, j'en change (mais le nouveau ne vole pas haut, tu es prévenu! ).
- DedaleNiveau 9
Alors ça c'est mal. Juste mal!JEMS a écrit:Quand je me suis rendu compte que j'avais vu tous les zap de spion !
- linkusNeoprof expérimenté
j'ai vu ce site :
Semageek
Il y a des trucs de malade.
J'adore la trieuse de bonbons selon les couleurs.
Mieux, le compteur d'abeille également.
:abb:
Semageek
Il y a des trucs de malade.
J'adore la trieuse de bonbons selon les couleurs.
Mieux, le compteur d'abeille également.
:abb:
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- User5899Demi-dieu
Hi hi hiDedale a écrit:Et le tien, tu l'as vu? :lol:Cripure a écrit:J'en profite pour vous dire que votre avatar est une image que je ne peux pas regarder Cet oeil dilaté me terrifie. Et je n'ai pas peur de grand chose... Mais là, non !!
PS : Ok, j'en change (mais le nouveau ne vole pas haut, tu es prévenu! ).
Je n'avais pas vu la réponse, y'a plein de sujets qui ne sont pas marqués comme ayant reçu des réponses, désolé ! Mais du coup, je ne vous reconnais plus. Avant, je détournais précipitamment la tête devant l’œil gonflé que je voyais sur le point d'éclater, bref, j’étais comme devant Comme un chien andalou
Où vont se nicher nos peurs secrètes, hein...
- lovelydayNiveau 6
Quand j'ai suivi une enchère sur e-bay en cours (enchère remportée, je précise)...Même pas honte...
- FrisouilleEnchanteur
Je suis debout dans une position improbable, dans les effluves émanant de la cuisine alors que je viens de me laver les cheveux , tout ça pour pouvoir néoprofer.
- MrBrightsideEmpereur
J'avais oublié ce détail mais: j'ai su que je devenais geek quand j'ai acheté mon chauffe-tasse/hub USB.
- bruno09Niveau 10
Quand j'ai installé tout seul msdos 5 et que je suis allé farfouiller dans le config.sys et l'autoexec.bat...