Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Edgar
Neoprof expérimenté

Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 Empty Re: Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire.

par Edgar Dim 16 Déc 2012 - 10:12
En dansant la Javanaise.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 Empty Re: Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire.

par Clarinette Dim 16 Déc 2012 - 15:47
Celadon a écrit:Je reprenais les termes de Clarinette, ne vous en déplaise cher Edgar.
... qui reprenait elle-même les termes de son muellim. Very Happy

Renseignements pris, on parle effectivement d'arabe littéral moderne, pour le distinguer des dialectes. Merci pour cette précision, Edgar. Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 2252222100
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 Empty Re: Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire.

par Edgar Dim 16 Déc 2012 - 16:03
You're welcome. J'ai commencé l'arabe littéral en Ce2 et l'ai arrêté en DULCO aux langues O, je connais donc un peu le sujet. Wink
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 Empty Re: Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire.

par Clarinette Dim 16 Déc 2012 - 16:05
Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 2252222100
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire. - Page 2 Empty Re: Arte dément les propos de Marion Maréchal Le Pen sur les cours d'arabe en primaire.

par Edgar Dim 16 Déc 2012 - 16:20
tfaddhel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum