Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- IrisseNiveau 6
D ou ma question sur le M2 parce que je savais que l agreg suffit en theorie pour pretendre faire une these son obtention demandant un travail a la fois exigeant et enorme ainsi que de la perseverance. Mais c est un travail generaliste et j ai lu quelque part que le M2 dans une specialite choisie peut en effet etre conseille.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
C'est un peu plus complexe que "le bon vouloir du directeur de recherche", en fait c'est une question de validation des acquis, on peut donner l'équivalent d'un master.
Si on n'a pas fait de recherche depuis longtemps, je conseille de passer par la case M2 (ça permet de commencer sur son sujet sans perdre un an d'inscription, car c'est désormais strictement limité).
Si on n'a pas fait de recherche depuis longtemps, je conseille de passer par la case M2 (ça permet de commencer sur son sujet sans perdre un an d'inscription, car c'est désormais strictement limité).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Sankore - Ressources libres pour le primaire, l'enseignement professionnel et l'enseignement agricole.
- Spécificités des élèves, étudiants et personnels de l'enseignement scolaire et de l'enseignement supérieur sportifs de haut niveau
- Rapport de l'IGEN sur les parcours scientifiques et techniques dans l’enseignement secondaire du collège à l’enseignement supérieur
- Réforme du bac : le latin enseignement de spécialité et enseignement optionnel !!
- Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ?