- If_Then_ElseNiveau 9
Chèr(e) collègue, toi et nous sommes instituteurs/professeur des écoles payés 1600€ en début de carrière et 2600€, 42 ans plus tard...
Souris: tu vas bientôt pouvoir travailler davantage pour la réussite de tes élèves!
Te reste-t-il de l'énergie pour voter et commencer à t'énerver avec ce sondage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Bouge-toi ou ferme-la!
Souris: tu vas bientôt pouvoir travailler davantage pour la réussite de tes élèves!
Te reste-t-il de l'énergie pour voter et commencer à t'énerver avec ce sondage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Bouge-toi ou ferme-la!
Je fais ce que je veux, quand je veux et si je veux ! Et je la fermerai aussi uniquement si je veux !
On dirait l'autre nabot, là, avec sa France, tu l'aimes ou tu la quittes...
Je fais ce que je veux, quand je veux et si je veux ! Et je la fermerai aussi uniquement si je veux !
On dirait l'autre nabot, là, avec sa France, tu l'aimes ou tu la quittes...
- If_Then_ElseNiveau 9
6 "je" et 0 "nous"
Merci.
Merci.
En tout cas, je ne me permettrai pas de parler en leur nom.
(2 je, 1 ton, 2 eux)
En tout cas, je ne me permettrai pas de parler en leur nom.
(2 je, 1 ton, 2 eux)
- If_Then_ElseNiveau 9
- If_Then_ElseNiveau 9
Je suis partagé entre le sourire et la consternation, comme s'il fallait choisir entre Roseline BACHELOT ou Christine BOUTIN....
Fais venir du monde alors, qu'on rigole à plusieurs, au moins ! :lol!:
Tu me trouvez burn-outée, toi ?
Je dis juste que :
- PiliGrand sage
Oui, j'imagine bien le burn du tracteur d'ailleurs , je l'entends d'ici !!!
- CelebornEsprit sacré
Fermeture provisoire pour examen par l'équipe de modération
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog