Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- thrasybuleDevin
El gran renversor a fait son grand come back!
Que tous me pardonnent la private joke! ( orth?)
- Invité19Esprit sacré
thrasybule a écrit:El gran renversor a fait son grand come back!
ah oui j'avais oublié ce surnom !! oh la la ça me rappelle le fou rire la 2e fois !
sur ce je vais m'auto flageller pour cette double private joke
- CondorcetOracle
J'ai bousillé un écran au sèche-cheveux alors fais attention en le maniant.
- Invité19Esprit sacré
alors, des nouvelles du malade ?
- CondorcetOracle
Attends encore avant de rallumer ton ordi, Thrasy.
- thrasybuleDevin
toujours mort... Demain, je l' apporte rue Mongallet.
- Thalia de GMédiateur
La poisse !
Pour mon téléphone portable, il a ressuscité au bout d'une nuit: attendre et espérer comme dit l'autre?
- CondorcetOracle
Oui, je crois : 3 heures pour le sécher paraissent trop peu !
- thrasybuleDevin
Pc...
Je suis tellement déprimé que je vais faire une soirée solo pâtes jambon et super jaimie. La régression fatale.
Je suis tellement déprimé que je vais faire une soirée solo pâtes jambon et super jaimie. La régression fatale.
- CeladonDemi-dieu
Bon ben il est temps de se reprendre, là. Tu dirais foie gras et chocolat, on aurait pu comprendre, mais pâtes jambon, ce n'est pas consolant du tout !
Personne dans les environs pour te traîner au cinoche ?
- Invité19Esprit sacré
Celadon a écrit:Bon ben il est temps de se reprendre, là. Tu dirais foie gras et chocolat, on aurait pu comprendre, mais pâtes jambon, ce n'est pas consolant du tout !
Si mais il veut pas
- AnacycliqueÉrudit
J'ai failli benner mon ordi portable comme ça... 1 belle grande tasse de café sur le clavier.
A incliner sur la tranche, mais jamais de sèche-cheveux surtout. Il faut que le laisser égoutter assez longtemps; tu trouveras l'inclinaison optimale. J'ai attendu une nuit, le tps de laisser sécher le reste de liquide sous les touches...
Ensuite, ça marche de nouveau, en général, mais les touches résistent et collent un poil. J'espère que tu buvais ton café sans sucre... :lol:
A incliner sur la tranche, mais jamais de sèche-cheveux surtout. Il faut que le laisser égoutter assez longtemps; tu trouveras l'inclinaison optimale. J'ai attendu une nuit, le tps de laisser sécher le reste de liquide sous les touches...
Ensuite, ça marche de nouveau, en général, mais les touches résistent et collent un poil. J'espère que tu buvais ton café sans sucre... :lol:
Si mais il veut pas
Mais si : insiste !
- Spoiler:
- Sinon, je ressors la copie d'écran "Playpal"
- CondorcetOracle
Anacyclique a écrit:J'ai failli benner mon ordi portable comme ça... 1 belle grande tasse de café sur le clavier.
A incliner sur la tranche, mais jamais de sèche-cheveux. Il faut que le laisser égoutter assez longtemps. J'ai attendu une nuit, le tps de laisser sécher le reste de liquide sous les touches...
Oui, le 2ème Vaio a fait ça aussi.
- Invité19Esprit sacré
je ne suis pas au courant de cette histoire...
de toute façon c'est plus raisonnable, je suis sortie 4 fois cette semaine et j'ai pas travaillé aujourd'hui encore;..
de toute façon c'est plus raisonnable, je suis sortie 4 fois cette semaine et j'ai pas travaillé aujourd'hui encore;..
- yphrogEsprit éclairé
je viens de lire l'histoire de quelqu'un qui a sauvé son portable en le mettant dans un sac de riz, après une immersion dans l'eau. Je ne sais pas comment ça marche, mais je le trouve assez astucieux comme démarche. :lol:
- thrasybuleDevin
Le top du top, ma mère me téléphone et j ai droit en ce moment à une leçon de morale sur ma maladresse avec piqûre de rappel au sujet de toutes les conneries que j ai faites. Là c est ma journée!
- CondorcetOracle
Oiseau : le dimanche est un jour chômé depuis 1906 en France :lol:
Thrasy, renverser son café sur un ordinateur est arrivé à beaucoup d'entre nous, alors
Thrasy, renverser son café sur un ordinateur est arrivé à beaucoup d'entre nous, alors
- CeladonDemi-dieu
Pour que les grains se faufilent entre les touches ?
- Invité19Esprit sacré
thrasybule a écrit:Le top du top, ma mère me téléphone et j ai droit en ce moment à une leçon de morale sur ma maladresse avec piqûre de rappel au sujet de toutes les conneries que j ai faites. Là c est ma journée!
- CeladonDemi-dieu
Les mères grondent aussi les grands garçons ?
- thrasybuleDevin
Elle ne me gronde pas, elle me rappelle mon idiosyncrasie.
- VioletEmpereur
xphrog a écrit:je viens de lire l'histoire de quelqu'un qui a sauvé son portable en le mettant dans un sac de riz, après une immersion dans l'eau. Je ne sais pas comment ça marche, mais je le trouve assez astucieux comme démarche. :lol:
J'ai raconté la même chose juste au dessus.
Cela marche pour les téléphones portables.
Ne désespère pas. C'est trop tôt pour que tout soit sec.
Le sèche-cheveux peut marcher en le faisant intelligemment, pas trop fort, pas trop près. (C'est une informaticienne qui me l'a dit Anacyclique...) Mais le sucre complique un peu les choses...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4