- retraitéeDoyen
http://www.lemonde.fr/education/article/2012/11/14/un-mineur-en-garde-a-vue-pour-avoir-frappe-un-proviseur-a-dunkerque_1790693_1473685.html
- menerveOracle
Et bien je me félicite d'avoir foutu le camps du dunkerquois!!!
- MarcassinHabitué du forum
Contrairement à ce que dit la chanson : au Nord, il ne faut pas prendre les mineurs de front.
Un mineur dunkerquois n'est pas le dunkerquois.
Un mineur dunkerquois n'est pas le dunkerquois.
Certes, il y a quelques îlots préservés mais tout autour, misère... j'y ai vécu 15 ans et je sais bien que c'est un secteur difficile!
Où j'enseigne actuellement j'ai l'impression d'être au paradis comparé à "avant"....
- Le Mans : un élève du collège Maroc Huchepie en garde à vue après avoir frappé son professeur.
- Var : Une élève mise en examen pour avoir frappé son enseignante
- "Une mère condamnée à du sursis pour avoir frappé une directrice d'école"
- Collège Romain Rolland (Mouy, Oise) : Exclusion temporaire pour avoir frappé une enseignante.
- Paris : proviseur menacé de mort pour avoir demandé à une élève de retirer son voile