Page 2 sur 2 • 1, 2
- SapotilleEmpereur
LaCatalane a écrit:Oui, réponds à ses demandes, par le jeu
Il n'y avait pas quelqu'un qui avait mis en partage ici des syllamots à imprimer/plastifier/découper ? Julie, peut-être ?...
Non, c'était Sophie37, une vieille copine de forums en forums ...
Je les ai imprimés/plastifiés/découpés et je les utilise beaucoup, mais le fil qui s'appelait Syllamots sur ce forum a été entièrement édité et vidé parce que les auteurs du Syllamots l'avaient découvert et avaient demandé des comptes à John.
Tu connais ce genre de problème, toi, avec les Alphas...
Hélas, ce fil contenait plein de jeux de lecture à fabriquer ... et on a jeté le bébé avec l'eau du bain ...
- SapotilleEmpereur
LaCatalane a écrit:Oui, réponds à ses demandes, par le jeu
Il n'y avait pas quelqu'un qui avait mis en partage ici des syllamots à imprimer/plastifier/découper ? Julie, peut-être ?...
Non, c'était Sophie37, une vieille copine de forums en forums ...
Je les ai imprimés/plastifiés/découpés et je les utilise beaucoup, mais le fil qui s'appelait Syllamots sur ce forum a été entièrement édité et vidé parce que les auteurs du Syllamots l'avaient découvert et avaient demandé des comptes à John.
Tu connais ce genre de problème, toi, avec les Alphas...
Hélas, ce fil contenait plein de jeux de lecture à fabriquer ... et on a jeté le bébé avec l'eau du bain ...
Edit : mon ordi est un idiot !
Il publie certains messages en double ou en triple...
- LaCatalaneNiveau 10
Oui, oui, tu as raison, c'était Sophie dont je voulais parler
Les alphas au CP depuis 2009
MON BLOG...
MON PINTEREST
- LaCatalaneNiveau 10
"de" Sophie...
MON BLOG...
MON PINTEREST
- LaCatalaneNiveau 10
Totoro, MP !
MON BLOG...
MON PINTEREST
- Sophie 37Niveau 8
Je peux essayer de l'envoyer par mail mais c'est assez lourd (4,7 Mo)
- LaCatalaneNiveau 10
ça y est, je le lui ai fait passer, merci Sophie !
MON BLOG...
MON PINTEREST
- ClarinetteGrand Maître
Je repasse par ici pour te donner la référence du jeu dont parlais hier, même si depuis, tu as eu d'autres pistes : il s'agit de "Jouer avec l'orthographe", paru chez Nathan. Tu en as un ici, par exemple : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/255401458.htm ou sur PriceMinister et consorts.
- SapotilleEmpereur
Clarinette a écrit:Je repasse par ici pour te donner la référence du jeu dont parlais hier, même si depuis, tu as eu d'autres pistes : il s'agit de "Jouer avec l'orthographe", paru chez Nathan. Tu en as un ici, par exemple : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/255401458.htm ou sur PriceMinister et consorts.
Totoro, si tu veux ce jeu, précipite-toi...
Je l'achèterais volontiers si tu ne le fais pas...
- krungthepNiveau 9
Et Totoro, je te confirme qu'il y a encore largement le temps.
A Noël dernier, j'ai constaté que ma nièce en CP combinait à peine et "lisait" par coeur (méthode: A l'école des albums, une des pires).
Je l'ai signalé à sa grand-mère qui a fait du Léo et Léa avec elle tous les jours après l'école. A la fin de l'année, elle lisait très couramment, ce qui a donc dû conforter l'instit dans le choix de sa méthode...
A Noël dernier, j'ai constaté que ma nièce en CP combinait à peine et "lisait" par coeur (méthode: A l'école des albums, une des pires).
Je l'ai signalé à sa grand-mère qui a fait du Léo et Léa avec elle tous les jours après l'école. A la fin de l'année, elle lisait très couramment, ce qui a donc dû conforter l'instit dans le choix de sa méthode...
- coindeparadisGuide spirituel
Pour pratiquer la combinatoire en s'amusant.
- totoroMonarque
Merci à tous et toutes!
J'ai regardé sur le bon coin, quelqu'un de mon bled vend aussi le jeu. J'ai envoyé un mail, j'essaierais d'appeler demain si je n'ai pas de réponse.
Et pour Sapotille, j'en ai vu un autre à 5 euros sur LBC...
J'ai regardé sur le bon coin, quelqu'un de mon bled vend aussi le jeu. J'ai envoyé un mail, j'essaierais d'appeler demain si je n'ai pas de réponse.
Et pour Sapotille, j'en ai vu un autre à 5 euros sur LBC...