Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Presse-purée
Grand sage

Nullipare ayant découvert par hasard votre forum. - Page 5 Empty Re: Nullipare ayant découvert par hasard votre forum.

par Presse-purée Dim 28 Oct 2012, 08:51
La violence, c'est pour te déstabiliser, pour te faire croire que le monde est contre toi, et que tes méthodes pédagogiques sont responsables de tous les maux de la société. Technique habituelle du management, qui gangrène tous les rapports sociaux.

Après, dans ce genre de querelles, je pense que moins de 5% de la totalité des enseignants sont impliqués.
La "majorité silencieuse" n'est ni ici, ni sur twitter, ni sur le Café Pédagogique... Elle est chez elle, elle corrige ses copies et s'occupe de ses gosses parce que c'est les vacances.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Nullipare ayant découvert par hasard votre forum. - Page 5 Empty Re: Nullipare ayant découvert par hasard votre forum.

par Iphigénie Dim 28 Oct 2012, 09:17
voilà: c'est la fonction twitter qui crée l'organe . On met des techniques dans les mains, et les mains croient qu'elles pensent.
LJeanjeau
LJeanjeau
Niveau 6

par LJeanjeau Dim 28 Oct 2012, 09:39
Presse-purée a écrit:
La "majorité silencieuse" n'est ni ici, ni sur twitter, ni sur le Café Pédagogique... Elle est chez elle, elle corrige ses copies et s'occupe de ses gosses parce que c'est les vacances.

C'est tout à fait exact.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

par Igniatius Dim 28 Oct 2012, 09:41
C'est marrant, je voyais le titre de ce topic depuis quelques jours et je me disais que c'était des histoires de grossesses, etc.

Je viens seulement de cliquer dessus : sujet surprenant.

C'est le pb de la sdp a ciel ouvert...

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

par frimoussette77 Dim 28 Oct 2012, 09:43
Embarassed erreur
Lalirette
Lalirette
Niveau 5

par Lalirette Dim 28 Oct 2012, 09:48
Presse-purée a écrit:La violence, c'est pour te déstabiliser, pour te faire croire que le monde est contre toi, et que tes méthodes pédagogiques sont responsables de tous les maux de la société. Technique habituelle du management, qui gangrène tous les rapports sociaux.

+ 1

+ culpabilisation qui vise à réduire les revendications relatives aux conditions de travail.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant