Page 2 sur 2 • 1, 2
- farfallaEmpereur
A quand une semaine sans qu'un de nous ne se fasse tabasser / frapper / insulter ??
- RoninMonarque
Bientôt ! la Refondation arrive !
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- retraitéeDoyen
Dans le fondement !Ronin a écrit:Bientôt ! la Refondation arrive !
- retraitéeDoyen
J'ai appris que l'élève, qui relève davantage de l'HP que du lycée, avait été virée de 10 collèges.
- leyadeEsprit sacré
retraitée a écrit:J'ai appris que l'élève, qui relève davantage de l'HP que du lycée, avait été virée de 10 collèges.
hallucinant!
leyade a écrit:retraitée a écrit:J'ai appris que l'élève, qui relève davantage de l'HP que du lycée, avait été virée de 10 collèges.
hallucinant!
+1 !!
Maintenant, cela fait onze!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Perpignan : coup de folie d'un collégien et droit de retrait des enseignants
- Témoignage - Une enseignante giflée par un 5eme : les collègues exercent leur droit de retrait.
- Montpellier, Lycée Mermoz : une enseignante est agressée par deux jeunes, les collègues exercent leur droit de retrait. "Cette agression est celle de trop".
- [Coronavirus] L'usage du droit de grève ou du droit de retrait
- Prix Jean Prouvé : des étudiants réinventent le mobilier scolaire.