- retraitéeDoyen
Sur France inter, en ce moment, qui fait-on parler au sujet de la violence scolaire ? Meirieu ! Mais personne ne leur a dit qu'il faudrait renouveler leur carnet d'adresses? Ces mêmes journalistes qui se plaisent à critiquer les enseignants qui "n'innovent pas" ressortent toujours leurs vieilles fifiches! Paresse, incompétence, idéologie ?
- Invité21Fidèle du forum
Retraitée, éteins ton poste tout de suite, c'est mauvais pour ce que tu as!
- philannDoyen
+ 1
C'est sur ce modèle qu'est conçue "C'est dans l'air", une dizaine qui tournent...en rond autour d'une table triangulaire...
C'est sur ce modèle qu'est conçue "C'est dans l'air", une dizaine qui tournent...en rond autour d'une table triangulaire...
- retraitéeDoyen
C'est fait, je suis devant l'ordinateur!Sibérie a écrit:Retraitée, éteins ton poste tout de suite, c'est mauvais pour ce que tu as!
- Invité21Fidèle du forum
Sage décision! :lol:
- JPhMMDemi-dieu
Mais qui parlera de la violence électorale ?
Je n'écouterai pas : Meirieu risquerait de faire augmenter la violence scolaire.
En salle des profs.
En salle des profs.
Brian Wilson
- retraitéeDoyen
Et voilà, j'ai quitté la cuisine, et la tarte aux pommes a failli cramer! Quels dégâts il fait, le grand Meiriol de Lyon!
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
JPhMM a écrit:Mais qui parlera de la violence électorale ?
Ce sondage est sans pitié
- Journée spéciale education et rythmes scolaires sur France Inter le 21/03
- l'Etat condamné : reconnaissance d'un "préjudice d'anxiété" pour les collègues de Vitry qui avaient exercé leur "droit de retrait"
- Dubet en ce moment sur France Inter...
- Réponse à Luc Cédelle au sujet de Philippe Meirieu
- Réforme du collège : Débats Meirieu-Finkielkraut, Meirieu-Sallenave, Meirieu-Snes-MacéScarron