Page 2 sur 2 • 1, 2
- philannDoyen
Même conseil que Nita et Neomath. Surtout ne reste pas seule face à lui!
Bon courage!!
Bon courage!!
- Presse-puréeGrand sage
Sandrine13 a écrit:Surtout que mes premières notes sont bien au chaud dans mon cahier et qu'il n'a donc connaissance d'aucune pour cette année scolaire!!roxanne a écrit:Et puis là ça ne veut rien dire les "moyennes" trois semaines après la rentrée.Contacte ton ipr.
Il s'acharne sur moi (et quelques autres enseignants, pour des raisons toutes autres) depuis mon arrivée dans le collège. C'est un homme qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Il me retient sans son bureau pour des motifs divers et ce, en dehors du temps scolaire (parfois jusqu'à 18h30 ou 19h)
Je sais que je dois réagir plus fermement mais il joue sur mes "faiblesses". Il a compris très vite que j'étais quelqu'un qui a tendance à fuir les conflits, qui est très perfectionniste et se remet facilement en question.
Vois si la qualification juridique de ce qui est en gras relève ou non du harcèlement moral.
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
- CathEnchanteur
Tiens bon, je suis sûre qu'il va se dégonfler très vite.
Donne-nous des nouvelles.
Donne-nous des nouvelles.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Les parents d'élèves et la PA me supplient de remonter les moyennes
- Témoignage Nouvel Obs: "On m'a demandé de remonter des notes au bac"
- Le professeur principal doit-il faire remonter les doléances des élèves.
- Fiche de calcul pour faire mes moyennes?
- Terminale - j'ai une élève en Morea : que puis-je faire pour elle ?