- pitchounetteExpert
j'avais zappé les 6 heures....Je sens que cela va être encore simple à gérer çahobbit a écrit:Lenou3132 a écrit:je remonte ce message suite au mail reçu par mon syndicat....
grosso modo, ca rale concernant les postes "planqués" pour les personnes qui vont réussir ce concours
Ma question : concrétement ils vont avoir droit à quelle organisation pour leur horaire de travail?? (18h, 9h....)
Service de 6 h payé 800 euros et quelques, le reste du temps dans les IUFM renommés ESPE.
- hobbitNiveau 7
Dans certaines matières ça correspondra à une classe, donc à moins de concentrer tous les cours sur deux jours (pauvres élèves, 2 ou 3 h de maths dans la journée ), les étudiants-stagiaires devront faire des allers et retours quotidiens entre leur établissement d'affectation et l'ESPE.Lenou3132 a écrit:j'avais zappé les 6 heures....Je sens que cela va être encore simple à gérer ça
De plus, ces horaires devront être aménagés pour que tous les étudiants puissent assister aux cours en ESPE. Les chefs d'établissement vont bien s'amuser pour préparer les emplois du temps.
- Le Projet de Loi sur l'Enseignement supérieur et la Recherche sera examiné par le Sénat la semaine du 18 juin 2013.
- Temps partiel : puis-je modifier ma quotité pour 2013-2014 en juin 2013 ?
- Y aura-t-il un capes organisé au cours de l'année scolaire 2013-2014 ?
- Capes 2014 : comment sera-t-il organisé ?
- 3 juin 2015 : Forum sur l'enseignement de l'histoire organisé par le CSP.