Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JEMSGrand Maître
Deux samedi matin dont le fameux 11 mai...
- Hermione0908Modérateur
JEMS a écrit:Deux samedi matin dont le fameux 11 mai...
Et vous avez le pont ou pas ? Parce que m'est avis que vous n'aurez pas des masses de clients, surtout si tu es dans la zone A.
Le recteur (ou était-ce déjà la rectrice ? Dans le doute, nous dirons l'infâme Ray Ktorat) nous a gracieusement offert le pont en échange du mercredi 9 janvier et du mercredi 23 mars après-midi.
Et non, nous n'avons pas le pont ! Super non !
- c0c0Niveau 7
Stered a écrit:Chez nous, l'un des deux mercredis sera réservé aux oraux d'HDA et l'autre aux oraux de stage? Vont être contents, nos 3e
Argh ! Et c'est légal ça ?
C'est ce que l'on a proposé en fin d'année dernière à notre CDE (enfin on avait proposé oraux HDA et brevet blanc il me semble) mais cela n'a pas été accepté car le rattrapage doit selon lui concerner TOUS les niveaux ! Et on doit rattraper exactement les heures que l'on avait ces deux jours là avec les mêmes élèves !
Il nous a bien eu je crois...
- Hermione0908Modérateur
c0c0 a écrit:Stered a écrit:Chez nous, l'un des deux mercredis sera réservé aux oraux d'HDA et l'autre aux oraux de stage? Vont être contents, nos 3e
C'est ce que l'on a proposé en fin d'année dernière à notre CDE (enfin on avait proposé oraux HDA et brevet blanc il me semble) mais cela n'a pas été accepté car le rattrapage doit selon lui concerner TOUS les niveaux ! Et on doit rattraper exactement les heures que l'on avait ces deux jours là avec les mêmes élèves !
Nous on sera là. Les élèves... Je suis curieuse de voir combien de péquins j'aurai de 16h à 17h un mercredi après-midi.
Hermione0908 a écrit:c0c0 a écrit:Stered a écrit:Chez nous, l'un des deux mercredis sera réservé aux oraux d'HDA et l'autre aux oraux de stage? Vont être contents, nos 3e
Nous on sera là. Les élèves... Je suis curieuse de voir combien de péquins j'aurai de 16h à 17h un mercredi après-midi.
+1
Mais comme ça, on ne pourra pas nous traiter de feignasse (je ne sais pas du tout comment s'écrit ce mot, s'il s'écrit)
- DerborenceModérateur
Nous rattrapons le jeudi des vacances deux mercredis AM (3 avril et 22 mai).
Sachant que j'ai 4h de cours le mercredi matin et 4h le jeudi matin : je vais me faire un mercredi de 8h de cours avec 1/2h pour manger.
Le vendredi des vacances sera rattrapé le vendredi 5 juillet.
Sachant que j'ai 4h de cours le mercredi matin et 4h le jeudi matin : je vais me faire un mercredi de 8h de cours avec 1/2h pour manger.
- zouzFidèle du forum
Bonsoir,
nous rattraperons un samedi et 2 mercredi après midi.
Petite question : je suis contractuelle et mon contrat démarre le 12 novembre, vais-je être forcée d'y aller ?
nous rattraperons un samedi et 2 mercredi après midi.
Petite question : je suis contractuelle et mon contrat démarre le 12 novembre, vais-je être forcée d'y aller ?
- pop-cornNiveau 10
Derborence a écrit:Nous rattrapons le jeudi des vacances deux mercredis AM (3 avril et 22 mai).
Pareil, et normalement je travaille pas le mercredi
- scoeursNiveau 9
Et puis les mercredis am en lycée il va y avoir beaucoup d'élèves, c'est sûr et certain !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Bon plan logement à Paris ? (deux ou trois jours pendant les vacances de la Toussaint)
- Copies de bac et deux jours de correction de brevet en même temps... Puis-je refuser l'un des deux?
- Toulouse : Deux écoles vandalisées en deux jours, dont l'école Sylvain Dauriac.
- Deux jours de pré-rentrée
- rattrapage 2 jours de la Toussaint et congé maternité