Page 2 sur 2 • 1, 2
- PatissotDoyen
Daphné a écrit:Patissot a écrit:Ah ben quand on voit le niveau du CAPES de maths, on n'est pas surpris. :lol:
Patissot, ce professeur de maths est anglais en Angleterre, il n'a pas passé le CAPES !
Le recrutement ne se fait pas par concours à-bas.
Je sais bien, c'est pour cela que j'ai appuyé mon propos d'un smiley goguenard, singeant la tête du type qui vient de dire une connerie, juste pour le plaisir.
Dugong a écrit:Probable que c'est un grand couillon, un quasi puceau dont le poireau vient d'être franchement dégorgé par la petite.Janne a écrit:Il a quand même l'air un peu con, le prof de maths.
Ça lui a chamboulé les sens, secoué l'entendement (grande secousse) et il a touché du doigt une topologie singulière.
S'en remettra-t-il ?
Il aurait mieux fait de prendre des cours de topologie algébrique, la théorie de l'homologie singulière aurait peut être pu lui épargner cette faillite de l'entendement.
- DaphnéDemi-dieu
Ah OKPatissot a écrit:Daphné a écrit:Patissot a écrit:Ah ben quand on voit le niveau du CAPES de maths, on n'est pas surpris. :lol:
Patissot, ce professeur de maths est anglais en Angleterre, il n'a pas passé le CAPES !
Le recrutement ne se fait pas par concours à-bas.
Je sais bien, c'est pour cela que j'ai appuyé mon propos d'un smiley goguenard, singeant la tête du type qui vient de dire une connerie, juste pour le plaisir.
- doublecasquetteEnchanteur
Peut-être a-t-il trop lu les aventures d'Humbert Humbert ?
- MrBrightsideEmpereur
doublecasquette a écrit:Peut-être a-t-il trop lu les aventures d'Humbert Humbert ?
HH n'était pas prof de maths mais prof de lettres. Comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs :shock: Coïncidence? Je ne pense pas
- DugongNiveau 8
Are you Quilty MrBrightside?MrBrightside a écrit:Coïncidence? Je ne pense pas
- MrBrightsideEmpereur
Dugong a écrit:Are you Quilty MrBrightside?MrBrightside a écrit:Coïncidence? Je ne pense pas
"Clarely" not...
- JohnMédiateur
La jeune fugueuse anglaise a été retrouvée à Bordeaux, l'enseignant a été placé en garde à vue.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- olive-in-oilSage
Ils sont tout de même peu clair-voyants : ils n'avaient qu'à vivre leur amour caché durant 3 ans et attendre la majorité de la jeune fille (euh, c'est bien 18 ans en Angleterre ?) J'avais 18 ans quand j'ai rencontré le père de mes enfants et il en avait 15 de plus, pas de soucis donc, j'étais majeure !
Étaler ça à travers les réseaux sociaux, c'est franchement pitoyable.
Étaler ça à travers les réseaux sociaux, c'est franchement pitoyable.
- CharlotNiveau 5
U article ici : http://www.20minutes.fr/societe/1012577-disparition-megan-jeune-anglaise-retrouvee-bordeaux-prof-place-garde-vue
Ils étaient en train de chercher du boulot... "Prof de maths en Angleterre, puis-je faire des vacations au sein de votre académie ?"
D'après l'article Olive, il s'agit plutôt d'une affaire de majorité sexuelle
Ils étaient en train de chercher du boulot... "Prof de maths en Angleterre, puis-je faire des vacations au sein de votre académie ?"
D'après l'article Olive, il s'agit plutôt d'une affaire de majorité sexuelle
- JohnMédiateur
Un message a dû être supprimé : on tolèrera aucun message machiste.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Jiddu KrishnamurtiNiveau 5
Finalement, est-ce vraiment une surprise cette histoire ?
Dans tous les établissements où je suis passé, il y a eu des histoires plus ou moins connues de relations entre enseignants et élèves.
Ce n'est pas si rare que cela bien que cela soit à la fois tabou et interdit par la loi.
Dans tous les établissements où je suis passé, il y a eu des histoires plus ou moins connues de relations entre enseignants et élèves.
Ce n'est pas si rare que cela bien que cela soit à la fois tabou et interdit par la loi.
- TristanaVénérable
Je la trouve au contraire très charmante, avec ce qu'il faut de vulgarité propre aux Anglaises pour me séduire.Patissot a écrit: Quelle horreur ! Mais elle est affreuse !
Bon, au-delà de ça, j'imagine que d'ici quelques mois ils seront tous deux de retour, désenchantés face à la vie commune qu'ils auront été obligés de subir...
- InvitéPasNiveau 9
Il aurait pu chanter "La Vénus mathématique", celui-là !
- NitaEmpereur
Jiddu Krishnamurti a écrit:Finalement, est-ce vraiment une surprise cette histoire ?
:shock: :shock:
- Coudekerque-Branche : un an de prison avec sursis pour un prof d'histoire-géo qui avait harcelé une élève
- Prof. des écoles vers Prof. informatique : garde-t-on sa ville d'affectation ?
- Demande infos pour reconversion prof d'anglais vers prof de SVT
- Prof contractuel svt vers prof en lycée pro ?