- orpheeNiveau 5
Bonjour,
Je suis affectée pour un remplacement dans un collège ZEP jusque fin septembre. Je sais que cette suppléance va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année. Quid de ma prime ZEP en juillet et août ?
De plus, je fais 19h, donc une HSA, comment être sûre qu'elle va m'être payée.
Merci
Je suis affectée pour un remplacement dans un collège ZEP jusque fin septembre. Je sais que cette suppléance va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année. Quid de ma prime ZEP en juillet et août ?
De plus, je fais 19h, donc une HSA, comment être sûre qu'elle va m'être payée.
Merci
- InvitéInvité
si c'est comme pour la prime PP, tu peux t'assoir dessus...orphee a écrit:Bonjour,
vérifier attentivement tes fiches de paye...orphee a écrit:De plus, je fais 19h, donc une HSA, comment être sûre qu'elle va m'être payée.
- kiwiGuide spirituel
Will.T a écrit:si c'est comme pour la prime PP, tu peux t'assoir dessus...orphee a écrit:Bonjour,
Je suis affectée pour un remplacement dans un collège ZEP jusque fin septembre. Je sais que cette suppléance va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année. Quid de ma prime ZEP en juillet et août ?vérifier attentivement tes fiches de paye...orphee a écrit:De plus, je fais 19h, donc une HSA, comment être sûre qu'elle va m'être payée.
J'ai toujours touché la prime PP en juillet et août. Rien en septembre en revanche le temps de faire remonter le VS.
- InvitéInvité
Tu as déjà été sur une suppléance qui se prolonge petit à petit jusqu'à fin juin ?kiwi a écrit:Will.T a écrit:si c'est comme pour la prime PP, tu peux t'assoir dessus...orphee a écrit:Bonjour,
Je suis affectée pour un remplacement dans un collège ZEP jusque fin septembre. Je sais que cette suppléance va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année. Quid de ma prime ZEP en juillet et août ?vérifier attentivement tes fiches de paye...orphee a écrit:De plus, je fais 19h, donc une HSA, comment être sûre qu'elle va m'être payée.
J'ai toujours touché la prime PP en juillet et août. Rien en septembre en revanche le temps de faire remonter le VS.