- gelsomina31Grand Maître
Je vais essayer de manger là. Je repasserai sur le forum après.
- PandorafaFidèle du forum
gelsomina31 a écrit:Pendant que j'emmenais mes élèves à la grille, quelqu'un m'a volé mon sac à main (avec mes papiers et mes CB ), mes clés personnelles et ma voiture... cela s'est passé en 15 minutes. Personne n'a rien vu ni entendu.
Mes affaires perso était dans ma classe. Le ou les voleurs ont sautés par-dessus la grille et se sont servis avant de repartir avec ma voiture...
C'est pas vrai, j'hallucine !!! Comment c'est possible, qu'ils aient su de quelle voiture il s'agissait, où chercher ? Tu as porté plainte ?
- BabayagaGrand sage
Gelsomina : bon courage dans cette galère....
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- philannDoyen
:shock:
Bon courage!!! quelle galère!!
Bon courage!!! quelle galère!!
- NitaEmpereur
Gelso :
j'espère que ça va vite s'arranger
zut zut zut
plein de courage !
j'espère que ça va vite s'arranger
zut zut zut
plein de courage !
pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
Merci pour votre soutien.
Je commence à peine à réaliser l'ampleur du vol. Je n'ai plus de papiers, de carte vitale, de clés, d'argent et de CB... On va devoir changer certaines clés de la résidence (clés d'accès à l'immeuble, clés de la cave...).
Je suis tellement choquée, abasourdie que je ne suis pas sûre de ma réaction si je me retrouvais face à mon voleur. J'espère que la police le retrouvera et sinon, j'espère qu'il mourra dans d'atroces souffrances. Je ne suis pas croyante donc la justice divine... si déjà la justice humaine pouvait le "pourrir", cela me ferait beaucoup de bien.
Je ne sais pas si on va réussir à dormir cette nuit avec mon mari...
Merci pour votre soutien.
Je commence à peine à réaliser l'ampleur du vol. Je n'ai plus de papiers, de carte vitale, de clés, d'argent et de CB... On va devoir changer certaines clés de la résidence (clés d'accès à l'immeuble, clés de la cave...).
Je suis tellement choquée, abasourdie que je ne suis pas sûre de ma réaction si je me retrouvais face à mon voleur. J'espère que la police le retrouvera et sinon, j'espère qu'il mourra dans d'atroces souffrances. Je ne suis pas croyante donc la justice divine... si déjà la justice humaine pouvait le "pourrir", cela me ferait beaucoup de bien.
Je ne sais pas si on va réussir à dormir cette nuit avec mon mari...
Gelsie
Sibérie a écrit:Mince, quelle poisse! Tu dois être révoltée...
Révoltée, dégoutée, effrayée (ils ont les clés de chez moi...ils ont eu plus d'une heure avant que je dépose plainte et que je fasse opposition sur mes comptes...), j'ai des envies de meurtres...
Surtout s'il s'avère que tu connais les coupables!
Bon courage...
Bon courage...
- InstructeurpublicFidèle du forum
gelsomina31 a écrit:pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
Quelqu'un qui a pris le temps d'analyser, peut-être en allant chercher ses enfants à l'école plusieurs fois. Quelqu'un qui savait le temps que tu passais à la grille... Est-il facile de pénétrer le bâtiment et de se rendre à ta salle, puis au parking, sans être vu ?
Sibérie a écrit:Surtout s'il s'avère que tu connais les coupables!
Bon courage...
je n'ose pas imaginer que je connais le ou les coupables... question bête mais tant pis : un parent d'élève ou un grand frère ou une grand soeur d'élève pourrait être suffisamment une pourriture imputrescible pour me faire ce coup là????
Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
Quelqu'un qui a pris le temps d'analyser, peut-être en allant chercher ses enfants à l'école plusieurs fois. Quelqu'un qui savait le temps que tu passais à la grille... Est-il facile de pénétrer le bâtiment et de se rendre à ta salle, puis au parking, sans être vu ?
Facile d'y accèder, si on est un peu acrobate sans problème mais normalement, il y a du monde qui passe surtout entre 16h20 et 17h. Enfin quand je dis du monde... c'est une petite école de campagne avec 60 élèves... donc une trentaine de parents passe par là à pieds ou en voiture...
gelsomina31 a écrit:Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
Facile d'y accèder, si on est un peu acrobate sans problème mais normalement, il y a du monde qui passe surtout entre 16h20 et 17h. Enfin quand je dis du monde... c'est une petite école de campagne avec 60 élèves... donc une trentaine de parents passe par là à pieds ou en voiture...
Il y a donc forcément des témoins. Même si le voleur s'y est bien pris sur le coup (démarche tranquille, démarrage de la voiture sans paniquer pour ne pas attirer l'attention) il doit être possible de l'identifier a posteriori en interrogeant les personnes qui étaient présentes, non ?
Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
Il y a donc forcément des témoins. Même si le voleur s'y est bien pris sur le coup (démarche tranquille, démarrage de la voiture sans paniquer pour ne pas attirer l'attention) il doit être possible de l'identifier a posteriori en interrogeant les personnes qui étaient présentes, non ?
je l'espère... pour l'instant, à part les deux mères d'élèves qui ont témoigné avoir vu ma voiture à 16h30 et ne plus l'avoir vu à 16h45, je n'ai aucun retour...
gelsomina31 a écrit:Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:Instructeurpublic a écrit:gelsomina31 a écrit:pour identifier ma voiture, c'était pas difficile... Je suis la seule à la garer de ce côté là de l'école. Après il fallait savoir où était ma classe et à quelle heure y passer pour me voler mes affaires et prendre ma voiture sans que personne ne s'en aperçoive...
je l'espère... pour l'instant, à part les deux mères d'élèves qui ont témoigné avoir vu ma voiture à 16h30 et ne plus l'avoir vu à 16h45, je n'ai aucun retour pour le moment...
Bon courage. Mais surtout n'écarte aucune possibilité, l'être humain est capable de tout.
merci pour le soutien
Je n'écarte aucune possibilité mais je ne me vois pas repartir bosser pour instruire les enfants d'une pareille *ù%$$µ ... désolée pour la grossièreté...
Et bien sûr les enfants de mon voleur ne méritent pas ma haine... je trouve juste ce vol ignoble et injustifiable... comme tout vol, je sais...
Je n'écarte aucune possibilité mais je ne me vois pas repartir bosser pour instruire les enfants d'une pareille *ù%$$µ ... désolée pour la grossièreté...
Et bien sûr les enfants de mon voleur ne méritent pas ma haine... je trouve juste ce vol ignoble et injustifiable... comme tout vol, je sais...
Gelsomina, je découvre... je n'ose imaginer dans quel état de nerfs je serais. Bon courage...
- User5899Demi-dieu
Louis !!louis09 a écrit::shock: :shock:Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"
- Spoiler:
Une façon de te proposer un plan ???
Je suis déjà très très loin !
:lol:Pandorafa a écrit:En parlant de torture, aujourd'hui, une ouaich de 3e
Une "wesh"
Ben, en même temps, supporter le boxon à côté quand on bosse au calme, c'est quand mêmePandorafa a écrit:C'est vrai que ça la fout mal qu'un collègue intervienne dans notre cours... Ca fait un peu le "super prof" qui veut montrer que lui, ne tolérerait pas ça !
Pareil.LadyC a écrit: Gelsomina, je découvre... je n'ose imaginer dans quel état de nerfs je serais. Bon courage...
- OudemiaBon génie
J'espère que les gendarmes seront assez futés et patients pour réunir tous les éléments, la vérité devrait surgir.Instructeurpublic a écrit:
C'est une horrible histoire, la conclusion sera en effet encore plus horrible si les auteurs sont connus de toi.
Bon courage pour tout!