Page 2 sur 2 • 1, 2
- ysabelDevin
Pili a écrit:Oui comme Kiwi, tu feras au mieux sans forcer le talent , et tu arriveras en retard
Tiens nous au courant,
Une Tzr qui a testé les sandwichs dans la voiture en conduisant !
C'est interdit : pv + perte de points...
- PiliGrand sage
Ben j'aurais posté le PV au Rectorat !
- RuthvenGuide spirituel
Catalunya a écrit:Non, les frais de déplacement couvrent correctement les vrais frais.
Non. Calculés sur les tarifs SNCF deuxième classe (y compris quand il n'y a pas de train, mais l'administration n'est pas à une aberration près), ils ne correspondent en rien au frais d'entretien et d'essence d'un véhicule personnel, sans parler de l'usure.
- henrietteMédiateur
De toute façon, cette histoire, ça te fera 2 HSA, or on ne peut t'en imposer qu'une.
A ta place, voilà ce que je ferais : tu annonces d'entrée de jeu que tu refuses d'avoir plus d'une HSA, et ils devront bien du coup trouver une autre solution, avec une affectation correcte. Point Barre.
Bon courage !
A ta place, voilà ce que je ferais : tu annonces d'entrée de jeu que tu refuses d'avoir plus d'une HSA, et ils devront bien du coup trouver une autre solution, avec une affectation correcte. Point Barre.
Bon courage !
- plumedairNiveau 9
Ruthven a écrit:Catalunya a écrit:Non, les frais de déplacement couvrent correctement les vrais frais.
Non. Calculés sur les tarifs SNCF deuxième classe (y compris quand il n'y a pas de train, mais l'administration n'est pas à une aberration près), ils ne correspondent en rien au frais d'entretien et d'essence d'un véhicule personnel, sans parler de l'usure.
Je pense que cela dépend des académies: cette année, j'ai eu des frais de déplacement sur la base "utilisation du véhicule perso" et non "tarif sncf". Pourtant, il y avait possibilité de se rendre au collège en transports, mais cela ne me permettaiut pas de respecter mes horaires. Une lettre au rectorat et j'ai été prise en charge!
- fandorineNiveau 9
Jamais entendu parler de ça auparavant... Il y a une grosse différence entre les deux modes d'indemnisation?j'ai eu des frais de déplacement sur la base "utilisation du véhicule perso" et non "tarif sncf".
- blancheExpert
J'espère vraiment que ta situation -qui me semble - va s'arranger. Ne te laisse pas faire! Bon courage!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2