Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DalivaNeoprof expérimenté
On peut adpater! Je l'ai dit, ce n'est pas parfait, je vais modifier au fur et à mesure.
J'ai mis ça, mais c'est vrai que dans le supérieur vous fonctionnez différemment. Que peux-tu envoyer?
J'ai mis ça, mais c'est vrai que dans le supérieur vous fonctionnez différemment. Que peux-tu envoyer?
- MrBrightsideEmpereur
Pour ce qui est de mon travail en CPGE, je peux envoyer:
-des exercices de thème/version (grammatical ou suivi/littéraire)
-des études d'extraits littéraires, documents iconographiques, extraits vidéo
Ce que je fais en fac, c'est vraiment des cours de littérature, donc sans doute peu utile aux collègues de lycée/postbac, je pourrais peut-être néanmoins trouver de quoi envoyer au second semestre où je fais étudier Alice in Wonderland
-des exercices de thème/version (grammatical ou suivi/littéraire)
-des études d'extraits littéraires, documents iconographiques, extraits vidéo
Ce que je fais en fac, c'est vraiment des cours de littérature, donc sans doute peu utile aux collègues de lycée/postbac, je pourrais peut-être néanmoins trouver de quoi envoyer au second semestre où je fais étudier Alice in Wonderland
- caperucitaGuide spirituel
[je m'incruste ON] Vous pouvez très bien créer une rubrique CPGE et dans ce cas aucun problème ! [je m'incruste OFF]
T'as super bien bossé dis donc !!! :shock:Daliva a écrit:ça y'est!
J'ai créé un espace de stockage, une adresse mail et le règlement.
Je pense qu'il va falloir un petit temps d’adaptation, j'ai sans doute oublié/ mal fait des choses.
MrBrightside a écrit:Bon, ben finalement ce sera sans moi
Je ne fonctionne pas du tout en termes de séquence, du coup je ne peux rien proposer qui rentre dans les critères
Comme je t'ai dit par MP, j'ai une solution de repli pour les docs qui ne seraient pas forcément séquentielles. Celle-ci ne fonctionnerait qu'en complément au Neo BDD. J'en dirai plus dans quelque jours, déjà je me réjouis de la création de cette nouvelle BDD. Je vais de ce pas voir si je n'ai pas quelque chose à contribuer.
- MrBrightsideEmpereur
caperucita a écrit:[je m'incruste ON] Vous pouvez très bien créer une rubrique CPGE et dans ce cas aucun problème ! [je m'incruste OFF]
Disons que j'ai quelques éléments à fournir, mais pour 75% de mes cours, je suis obligé de coller à l'actualité, donc une section de la BDD dédiée aux CPGE ne serait pas forcément transposable d'une année sur l'autre
J'ai créé une sous-partie enseignement supérieur
L'espace de stockage est divisé en
-primaire
-collège
-Lycée général et techno
-LP
-Enseignement supérieur
Chacune de ces parties est sous-divisée par niveau: 6e, 5e...
Je rajouterai d'autres catégories au fur et à mesure.
MrB: je n'ai pas le temps tout de suite, mais je t'envoie un MP.
L'espace de stockage est divisé en
-primaire
-collège
-Lycée général et techno
-LP
-Enseignement supérieur
Chacune de ces parties est sous-divisée par niveau: 6e, 5e...
Je rajouterai d'autres catégories au fur et à mesure.
MrB: je n'ai pas le temps tout de suite, mais je t'envoie un MP.
- kensingtonEsprit éclairé
MrBrightside a écrit:Bon, ben finalement ce sera sans moi
Je ne fonctionne pas du tout en termes de séquence, du coup je ne peux rien proposer qui rentre dans les critères
Daliva a écrit:On peut adpater! Je l'ai dit, ce n'est pas parfait, je vais modifier au fur et à mesure.
Un peu pareil pour moi. Disons que mes séquences ne sont pas les séquences typiques actionnelles avec l'entrée par la/les tâche(s) et la sortie par la tâche finale ...
mais je vais bien arriver à adapter quelque chose, enfin j'espère! Et la grande validatrice décidera!
- yphrogEsprit éclairé
MrBrightside a écrit:Comme on dit en franglais "Je suis dedans!"
Mr B's in! RBI
- louis09Niveau 9
Super, je n'étais pas repassé par ici, je vais contribuer demain.
J'ai une séquence CM2 et 1 pour les 6èmes !
J'ai une séquence CM2 et 1 pour les 6èmes !
La toute 1ère séquence est en ligne sur la BDD
Merci à Guiz!
Une séquence très complète sur Ellis Island et l'immigration pour des terminales.
Merci à Guiz!
Une séquence très complète sur Ellis Island et l'immigration pour des terminales.
- guizHabitué du forum
You're welcome!
Edit: Jolie la présentation de cette bdd! (...teasing d'enfer pour attirer la foule )
Edit: Jolie la présentation de cette bdd! (...teasing d'enfer pour attirer la foule )
Pour les docs Bac / Post Bac de Mr B ou Kensington, je pense que cela pourra même servir à nous "entretenir" , enfin là je parle pour moi ! parce qu'en dehors des vacances anglophones je dois dire que je ne fais plus beaucoup d'efforts pour entretenir les acquis ... déjà bien lointains en plus
Pour les docs Bac / Post Bac de Mr B ou Kensington, je pense que cela pourra même servir à nous "entretenir" , enfin là je parle pour moi ! parce qu'en dehors des vacances anglophones je dois dire que je ne fais plus beaucoup d'efforts pour entretenir les acquis ... déjà bien lointains en plus
Guiz a également envoyé une webquest sur la famille royale (6e).
Je vais créer un message avec le contenu de la BDD que je modifierai au fur et à mesure, ce sera plus simple
Je vais créer un message avec le contenu de la BDD que je modifierai au fur et à mesure, ce sera plus simple
- yphrogEsprit éclairé
La honte, à force de vouloir refaire mon séquence sur la géographie des pièces, afin que cela dure au moins cinq heures, je prends du retard. :lol:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Admissible au CAPES d'anglais, retenter l'agrégation d'anglais et vœux d'affection problématique
- [Anglais] Quelle préparation pour entrer en section internationale anglais?
- Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ?
- [Anglais] Projet théâtral en anglais-
- Le dictionnaire Français-Anglais/Anglais-Français parfait