- caperucitaGuide spirituel
Depuis ce matin (hier aucun problème) il m'est impossible de lire des vidéos, que ce soit sur youtube (j'appuie sur play, on dirait que la vidéo va commencer, mais non, le temps n'avance pas et l'écran reste noir), ou en streaming, avec mixture (l'écran reste blanc) ou purevideo (l'écran reste noir). Quelqu'un a une solution ?
1. Est-ce qu'avec des vidéos directement dans ton ordinateur (DVD ou vidéos perso) le problème est le même ?
2. Est-ce que tu as redémarré ?
3. Est-ce que, si ce n'est qu'en passant par le navigateur, ton navigateur est à jour ? Pas de problème de plugin ?
2. Est-ce que tu as redémarré ?
3. Est-ce que, si ce n'est qu'en passant par le navigateur, ton navigateur est à jour ? Pas de problème de plugin ?
- CondorcetOracle
Est-ce après une remise à jour d'Adobe Flash Player ?
Condorcet, j'ai fait une mise à jour de java, mais le problème existait déjà avant, et je pensais que ça pouvait être à cause de java...
J'ai déjà redémarré, ça ne change rien.
Là, j'étais sur Firefox. Je vais essayer avec Google Chrome pour voir si le problème persiste, tiens.
J'ai déjà redémarré, ça ne change rien.
Là, j'étais sur Firefox. Je vais essayer avec Google Chrome pour voir si le problème persiste, tiens.
Quand navigateur ouvert, et sur page de la vidéo, tu peux peut-être essayer ça :
[ctrl]+[alt]+[suppr]
=> Ouvrir le gestionnaire des tâches
=> Processus
=> Arrêter tous les processus "FlashPlayer..."
=> Fermer
=> Actualiser la page courante de la vidéo
[ctrl]+[alt]+[suppr]
=> Processus
=> Fermer
ça fonctionne bien avec Google C ! Par contre, j'utilise le plus souvent firefox, donc j'aimerais que tout redevienne normal avec ce navigateur... Lo*vi, comment savoir pour les plugins ?
Je l'ai fait. Quand j'arrête le processus, sur la vidéo, j'ai le message "flash player a planté". Et quand je rafraichis la page, c'est comme avant, à savoir écran noir, et la vidéo ne démarre pas.JPhMM a écrit:Quand navigateur ouvert, et sur page de la vidéo, tu peux peut-être essayer ça :
[ctrl]+[alt]+[suppr]
=> Processus
=> Fermer
Menu déroulant "Outils" (tout à droite)
2eme ligne "Modules complémentaires"
ça t'ouvre le gestionnaire
tu choisis "plugins" à gauche
puis "vérifier si les plugins sont à jour" !
2eme ligne "Modules complémentaires"
ça t'ouvre le gestionnaire
tu choisis "plugins" à gauche
puis "vérifier si les plugins sont à jour" !
Merci lovi. Donc, j'ai fait quelques mises à jour de plugin, mais il y en a un qui ne veut pas, rien ne se passe quand je clique sur "mise à jour", mais c'est le "google earth plugin" donc je doute qu'il soit responsable de mon souci, celui-là !
Sinon, il y en a quelques uns, pour lesquels j'ai le message "impossible de détecter la version du plugin"...
Sinon, il y en a quelques uns, pour lesquels j'ai le message "impossible de détecter la version du plugin"...
caperucita, je te conseille de lire et suivre ce qui est indiqué sur cette page → http://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-audio-video-courants
Merci Jilucorg. Bon, j'arrive de nouveau à lire youtube, par contre, pour purevid et mixture je dois attendre, car le dimanche à cette heure, il y a beaucoup de monde et comme je n'ai pas de compte premium je ne peux pas accéder aux ressources, je vous dirai quoi demain. Merci pour votre aide en tout cas.
Tu peux aussi tenter une restauration système.
- jilucorgNeoprof expérimenté
Je ne crois pas que ce serait approprié au problème. Déjà ce serait revenir aux versions antérieures de programmes à jour, ce qui n'avancera pas, puisqu'il faudra refaire les màj et donc revenir à l'état présent . Et il n'y a aucun signe d'un problème autre que dans Firefox, un plugin probablement.
- CondorcetOracle
J'ai essayé cela il y a deux mois sur mon ordi et cela avait résolu la question.
Mais autres causes, mêmes effets.
Mais autres causes, mêmes effets.
Voilà, c'est bon, tout remarche bien comme il faut !! Merci à vous les néos, qui m'avez enlevé cette épine du pied !
Pour info, j'ai rencontré le même soucis. J'ai réinstallé Firefox et Adobe Flash et depuis RAS.
- [résolu] spoilers, vidéos: pourquoi firefox ne me permet-il pas de les lire?
- [résolu] Lire le contenu d'un disque dur de portable
- [Résolu] Logiciel pour apprendre à lire au collège (primo-arrivants)
- Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire
- [résolu]Peut-on me reprocher de faire lire la leçon du livre afin de consacrer le temps de cours aux exercices en terminale S (niveau faible) en histoire-géo