Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vigaNeoprof expérimenté
Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens?
- CelebornEsprit sacré
viga a écrit:Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens?
Le problème, c'est que dans l'autre sens, je ne fais pas halte à Montpellier (c'était déjà chaud de trouver un train à un prix acceptable) .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- vigaNeoprof expérimenté
Celeborn a écrit:viga a écrit:Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens?
Le problème, c'est que dans l'autre sens, je ne fais pas halte à Montpellier (c'était déjà chaud de trouver un train à un prix acceptable) .
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! je pleure...
- FrisouilleEnchanteur
Nell a écrit:en seras-tu Will?
Mélu, tu peux le poser comme condition non? chantage: tu nous offres ta gentillesse si je viens le dimanche :lol:
je vais voir et si y'a moyen, même si je ne sais pas où est cette pharmacie, j'en serais
La pharmacie n'est pas difficile à trouver, va, une fois que tu es sur la Com'.
- FrisouilleEnchanteur
Rhâ, zut et flûte, décidément ça se confirme, je serai dans l'arrière-pays le 12... Dommage...
- MéluEmpereur
C'est dommage pour nous, mais tu vas passer une belle journée.
Au fait, quelqu'un a contacté Lilicheng et Ruthven ?
Hé oui, on ne déplace pas aussi aisément une tradition familiale.
- MéluEmpereur
Celeborn a ses bagages, donc on ne va pas aller très loin, mais pas forcément sur la Comédie même.
Vous me direz ? J'essaierai de visualiser...
- MéluEmpereur
Tu veux pas venir plutôt ?
Oui, dommage...Frisouille a écrit:Rhâ, zut et flûte, décidément ça se confirme, je serai dans l'arrière-pays le 12... Dommage...
- CeladonDemi-dieu
Ben non, à cette date-là je serai dans une tite maison au Cap Bon, pieds dans l'eau transparente, limpide comme nulle part ailleurs. Je n'ai pas mis les pieds à Montp où j'ai un appart, depuis quelques années. C'est ma ville de coeur, je n'y ai encore jamais vécu, hélas. Mais je l'aime d'amour.Mélu a écrit:Tu veux pas venir plutôt ?
- ClarinetteGrand Maître
Ça aussi, c'est dommage...Celadon a écrit:Ben non, à cette date-là je serai dans une tite maison au Cap Bon, pieds dans l'eau transparente, limpide comme nulle part ailleurs. Je n'ai pas mis les pieds à Montp où j'ai un appart, depuis quelques années. C'est ma ville de coeur, je n'y ai encore jamais vécu, hélas. Mais je l'aime d'amour.Mélu a écrit:Tu veux pas venir plutôt ?
- CelebornEsprit sacré
Mélu a écrit:C'est dommage pour nous, mais tu vas passer une belle journée.
Je comptais fourbement te proposer de le faire, en fait :diable:
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Bon, ben j'ai fait
Celeborn a écrit:Mélu a écrit:C'est dommage pour nous, mais tu vas passer une belle journée.
Je comptais fourbement te proposer de le faire, en fait :diable:
Je vois que maintenant que tu es passé chez les agrégés et que tu publies dans le mag de ton syndicat tu as besoin d'une secrétaire ?
Bon plus sérieusement, je suis de mariage sur Sète ce week-end là et je ne sais pas si cela va se prolonger le dimanche ou pas...je suis le post et vous tiendrai au courant...
- MéluEmpereur
Je bats le rappel !
Donc, rendez-vous dimanche prochain à 12h45 devant la pharmacie de la Comédie en présence de :
- Celeborn
- Clarinette
- Nell et sa smala
- Ruthven même s'il ne s'est pas manifesté sur le fil
- Mélu et sa moitié
- Lilicheng si elle a fini de cuver
Donc, rendez-vous dimanche prochain à 12h45 devant la pharmacie de la Comédie en présence de :
- Celeborn
- Clarinette
- Nell et sa smala
- Ruthven même s'il ne s'est pas manifesté sur le fil
- Mélu et sa moitié
- Lilicheng si elle a fini de cuver
Ça va être top !
Pour le resto, on fera ça à l'arrache, comme d'hab ?
Pour le resto, on fera ça à l'arrache, comme d'hab ?
Mon Blog
- MéluEmpereur
Ben ouais ! Je suis un peu à court d'idées en ville. Plusieurs restos sympas que je connaissais ont fermé, et je ne sors pas assez souvent pour refaire mon stock d'adresses.
viga a écrit:Mélu a écrit:Je devrais être là aussi, avec Tanguy en prime vraisemblablement. Frisouille, j'espère que tu pourras être là ! Viga, tu es décidément victime d'une malédiction, c'est incroyable ! Clarinette, je serai ravie de te rencontrer.
Je ne vois que ça...Finalement en vrai de vrai, je n'ai rencontré que Libellune et depuis elle est partie au bout du bout du monde...
Voui, mais même que je pense à toi !
... et aussi à mon lapin que je vais devoir attendre quelques mois avant de l'embrasser pour le féliciter de son agrégation toute fraîche !
- TziporaExpert
Raaah, ça me tenterait bien, surtout que j'ai plus ou moins prévu de venir à Montpellier un de ces quatre pour aller voir la deuxième partie de l'expo sur le caravagisme (la 1re partie est à Toulouse )...
Mais organiser ça pour ce dimanche, ça va être tendu
Mais organiser ça pour ce dimanche, ça va être tendu
- MéluEmpereur
C'est surtout que se radiner avec sa boustiffaille alors qu'on est entre deux trains, ou en route pour son lieu de vacances avec ses mouflets, ça risque d'être plus compliqué. On trouvera toujours un endroit où manger tranquille en terrasse, surtout un dimanche.
Un coucou en passant : rendez-vous dans quatre jours !
Moi non plus, je ne connais pas des masses de restaurants, étant assez casanière, et plutôt "bouffe avec les copains", mais on ne devrait pas avoir trop de difficulté à en trouver un.
A plus !
Moi non plus, je ne connais pas des masses de restaurants, étant assez casanière, et plutôt "bouffe avec les copains", mais on ne devrait pas avoir trop de difficulté à en trouver un.
A plus !
- MéluEmpereur
Up !
C'est demain, n'oubliez pas.
C'est demain, n'oubliez pas.
- [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?
- Traditionnelle rencontre annuelle à Montpellier lundi 12 août !
- Apprendre qu'on est tuteur d'un stagiaire le lundi 27 août, se voir convoqué au rectorat jeudi 30 août pour une réunion
- Pas de prérentrée en août pour le SNALC: préavis de grève pour la journée du 31 août 2015.
- Lille - Stagiaires et tuteurs scolaires "invités" à être présents dès le 25 août (stagiaires) et le 28 août (tuteurs).